Les terres de Solanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Au large du port... [libre]

5 participants

Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Au large du port... [libre]

Message  Raphaelle Ven 2 Sep - 13:04

Quelque chose sifflait. C'était gênant mais le bruit étant étouffé, c'était supportable. En parallèle, il restait dans ma gueule, un goût tout simplement merveilleux. La sensation d'un appétit rassasié me fit comprendre que j'avais dévorer tout les friandises que je pouvais. Un vrai régal ... D'ailleurs, mon corps approuva en libérant quelques gaz de mon estomac. Je les sentis remonter le long de ma gorge et sortir de ma gueule. Ce que je n'avais pas prévu, ce fut les flammes qui l'accompagnèrent. Ils inondèrent mon champ visuel avant de rouler sur mes écailles, frôlant mon museau et mon cou avant de s'éteindre. Je pris ainsi conscience que ce que j'avais rêver était finalement un pan de la réalité... Et ce fut à ce moment que je repris les rênes de notre corps, les deux entités se rétractant en arrière plan. Laissant mes ailes comme elles étaient, je planais encore un peu. Je me servis de ce répit pour détailler les alentours. Et pour résumer cela se réduit à un élément. De l'eau. Partout,... Enfin presque. Il y avait quelques pointes de terre à proximité mais elles n'étaient pas bien grosses. Il y avait bien quelques lumières au loin mais la civilisation la plus proche était l'Empire Humain. Et je ne voulais pas avoir affaire avec eux, en ce moment. Sinon détail fort intéressant, c'était la nuit. J savais pas depuis combien de temps, mais il faisait nuit. Décidant d’atterrir pour reposer mes ailes et pour pouvoir réfléchir au merdier dans lequel je m'étais mis, je voulus me diriger vers un rassemblement d'îles, décalées par ma direction actuelle. Elles étaient plus grosses et avaient au moins quelques arbres pour me cacher en cas de besoin. Je voulais un peu de paix extérieur pour la trouver à l'intérieur. Toutefois, ce ne fut pas se qui m'arriva de suite.

J'avais pourtant sentit comment faire pour se déplacer en vol, quand c'était Drozéra qui "conduisait". Voulant faire la même chose, je penchais du coté où je voulais aller. Mais je penchais involontairement vers l'avant. Le sifflement assourdi augmenta alors que je remarquais le rapprochement de plus en plus rapide du sol et de l'eau. Me forçant à relever la tête, je sentis quelques branches griffer légèrement mon ventre alors que je passais juste au dessus de la cime. Malheureusement, mes pattes arrières ne passèrent pas facilement, arrachant au passage les branches gênantes. Une pointe de tristesse se fit sentir dans mon esprit mais je passais pour le moment outre, j'avais des problèmes plus urgents. La rencontre de mes pattes avec l'arbre, m'avait fait dévier de ma trajectoire et cela me fit rapidement percuter le sable puis l'eau sur quelques mètres. Je finis, la mâchoire enfoncée dans le sable avec de l'eau par dessus la tête, les membres et les ailes passablement emmêlées. Roulant doucement, je retirais mes ailes du mélanges pour les ranger dans mon dos. Puis je redressais la tête et le cou pour sortir mes naseaux de l'eau salée. Puis je me déroulais lentement, sentant des articulations craquer pour se remettre en place.

Arrivant finalement à démêler mon corps, je me déplaçais vers la plage de galets avant de m'étirer. D'autres articulations se firent connaître avant que je puisse souplement ouvrir et fermer mes ailes, que je puisse onduler sans qu'une vertèbre ne bloque. Soupirant devant la catastrophe que je venais d'éviter, je me roulais en boule.


* Comme si casser une branche d'un arbre n'était pas une catastrophe ...*

Grommelant devant l'exagération de la chamane, je me calmais quand même, heureuse des bruits nocturnes de l'île. Fermant les yeux, je baillais avant de me lover instinctivement pour piquer un somme. Mais j'étais encore trop à cran.

Il fallut quelques minutes pour que mon corps et moi, nous nous calmions. Le sommeil toqué dans mon esprit, mais mon corps réagit autrement au calme de mes émotions. Des fourmillements se répandirent et me tinrent éveillée. Alors que je voulus tourner la tête, je ne pus que la bouger comme un humain et plus comme un dragon. Aussitôt, je me regardais, ou du moins je regardais mon corps, ce qui avait changer et tout .... ben, j'avais pris l'apparence hybride ; celle de la chamane. Regardant mes mains écailleuses, je ne sus que penser. Finalement, je me palpais le visage, retrouvant le visage de l'hybride. Soufflant, je tentais de me lever. Une queue sadique vint me gêner et je me retrouvais de nouveau la tête dans le sable. Roulant sur moi même, je parvins à recracher la silice entrée involontairement dans ma bouche. Cette fois, jouant la prudence, je me mis à quatre pattes avant de poser un pied griffu dans le sable. L'encrant correctement malgré la matière sur laquelle il était poser, j'appuyais sur le pied et la jambe correspondante pour me mettre debout. Oscillant entre l'avant et l'arrière, je me sentis finalement partir en arrière. La queue réagit et fit barrage au mouvement de chute. Restant quelques instants ainsi, je regardais autour de moi avant d'essayer de me tenir debout. L'équilibre me revint rapidement, mais le sable n'aida pas.
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Handoar Lun 5 Sep - 10:14

Ah les îles.... Même si je n’étais pas un de ces pirates qui sont aussi bien a l'aise sur terre que sur la mer,j 'appréciais le sentiment de liberté que je ressentais en affrontant les fureurs ou juste le calme paisible de cette maîtresse irascible qu'est la mer.... Déjà avant mon... problème j'aimais partir a l'aventure cherchant a découvrir de nouveaux endroit..Une soif d'action et de découverte peut être?

Bref...Pour avoir cette barque,j'ai du assommer un môme,voler la barque et jeter des pierres pour persuader les autre gamins de ne pas me pourchasser et enfin... J’étais perdu..Je voyais avec inquiétude le soleil se couchait et je voyais bien que en faisant demi tour maintenant je ne serais toujours pas arriver au port,je décida donc de m’arrêter sur une des îles pour la nuit.

J'en trouva une qui me convenait,fine avec un banc de sable qui me permettais de placer ma barque de façon stable,au moins je n'aurais a retourner au port a la nage demain...Je commença a cherche un endroit pour dormir en sécurité cette nuit quand j'entendis un affreux craquement.Curieux et en même temps inquiet,je me dirigea vers la source de ce vacarme munis d'une fiole phosphorescente et de quelques bombes incendiaires de ma fabrication,mieux vaut être prêt a tout.

J'arriva de l'autre cote de l’île ou la mer léchait une large plage de galets rond qui brillait a la lumière de la lune,je commença a m'approcher de la rive quand je vis un être qui me fis remonter des souvenirs lointains.

Elle..Oui bien elle car elle avait hum...des formes tout a fait féminine mais je ne me rinçais pas l'oeil elle semblait plus vieille que moi enfin mon moi physique.....Plusieurs parties de son corps étaient couverts d’écailles ce qui ne laissaient pas de doute sur son origine raciale.

-Hey,que fais tu ici si loin de ton peuple,Chamane?

Oui je sais c'est pas tres pertinent mais bon au moins cela avait l'avantage d’être clair.
Handoar
Handoar

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Althas Lun 5 Sep - 20:02

Cela vous fera 2 piécette s'vous plait !

Je regardais le borgne incrédule... eux pièce d'or pour dormir une nuit dans un hôtel miteux mangé par les puces. C'est ainsi que par regret je sortit mes deux pièce et les donnais à mon hôte puis partis en trottant vers le port. Quelle fut ma joie d'entendre le bougre crié car ces pièces évidemment sont fausse et en fers.
Je me promenais sur le quai, repensant à elle... Elle me manquait vraiment, j'espérait tellement la revoir mais bon...

Je regardais la mer, mélancolique puis une idée me vint ! Je couru vers les embarcations et je pris la première barque qui vint vers moi et montais dedans ! Je commençais à ramer tout en chantant mes petites chanson d’antan ! Je voguais fièrement sur mon navire de fortune. Le vent commençait à tourner... Et c'est la que je vis un bateau impérial... Misère... Surement le coup de la pièce qu'il leur à pas plus. Je commençais à ramer de plus en plus vite, je sentais la sueur perler sur mon front... Surement le stress, pourquoi pas. C'est la que je sentis un boulet siffler à côté de moi.

UN BOULET SIFFLER A COTE DE MOI ?!! Tout ça pour une petite pièce ? non... Ils m'avaient retourvé et je n'allais pas donner chère de ma peau le bateau tirait de plus en plus je ne savais pas si cela allait déjà se finir... J'étais le pirate le plus important au monde... Le premier et j'allais mourir comme un moins que rien.

Le boulet tomba... Le bateau explosa et ma carcasse personne ne la trouva...
Je voyais tout en noir... J'avais froid, ça sentait l'air marin... J'ouvrais un oeil, et vit du sable, ne plage, une île. J'avais accosté sur une île. Je tentais de me relever, rien à y faire... mes côtes me faisaient souffrir, je pris mon fusil, toujours attaché sur mon dos et m'en servit de béquille. Je marchais maladroitement sur cette plage à la recherche d'un habitant ou d'une habitation. C'est la que je vis deux personne, un homme et un chaman d'après son apparence. Je me dirigeais vers eux, et tenta une approche des plus douce possible sans leurs faire peur... Oui j'ai survécut une fois je veux pas tenter une deuxième.

Hi-di-ho voisin !! Je viens vous demander de l’aide... Je vous en supplie, je me suis fais attaqué et je crois que j'ai une côte fêlé cela serait agréable si vous me portiez secours. Je souriait et priais pour qu'ils ne soient pas hostile.
Althas
Althas
Admin super sadique

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Elerina Venusia Lun 5 Sep - 20:31

les grands fonds, les profondeurs abyssale de l'océan des milles larmes, j'aimais cet endroit, ce côté dangereux me faisait frémir de plaisir, la douce sensation glacée de l'eau qui vous rend plus vif plus rapide, le calme plat du noir total, à part dans cet endroit, il est impossible de connaitre le noir total, je me mis doucement à chanter, un chanson de victoire et d'amour que j'avais appris lors de la paix sur Solanna, avant de devenir impératrice des eaux, je secouai ma tête pour chasser les images du passé qui voguaient illégalement dans mon esprit, le noir m'entourai totalement, je me sentais bien, par moment quelque bulles d'aire caressaient mes joues, ou des poisson et méduses glissaient le long de ma queue, quand une étrange lueur attira mon attention, je m'en approchais discrètement, petit à petit la lueur devin une puissante lumière, un serpent géant gisait là dans les fond marins, caché derrière les roches j'observais...

Des casseur d'os amenaient des jeunes femmes à cette bestiole endormie pour que celle-ci puisse se nourrir de leur chaire, je ne pouvais rien faire pour le moment, attaquer serais du suicide et alors les terres de Solanna seraient perdues, j'étais leur protectrice, je devais tout d'abord trouver de l'aide, je pensais immédiatement à LUI mais je ne savais si il était vivant ou mort, son équipage n'avait pas de nouvelle de lui et... moi non plus, en repensent à cela je ne savais quoi penser, je me ressaisit rapidement, Solanna était en jeux, je devais trouver un moyen, je nageais donc vers les terres humaines à toute vitesses, faisant attention à ne pas remonter trop rapidement sous peine de devenir de la charpie de sirène, je continuais ma course folle vers la chaleur de l'océan sacré et des terres humaines.

Apres deux longues heures de nage je me retrouvais enfin à bon port pour ne pas faire de jeux de mots, une plage se dressai devant moi, je pris ma forme humaine, cela est toujours assez douloureux, le corps change complètement, les branchies qui ce soudent pour laisser vivre les poumons, les miennes laissaient toujours trois petites cicatrices de chaque coté de mon cou signe qu'elle se rouvraient souvent, ma queue devint une fine robe bleue nuit qui volait sous la brise marine, des odeurs de poissons m'entouraient, aucun doute, je me trouvais à port Akbar.

je marchais sur la plage quand j'aperçut trois personnes, une chamane une autre à l'air humain et une autre homme, à sa vue mon coeur s'emballa, mon esprit me disait que ce n'étais pas lui mais mon coeur lui me disait le contraire, mes yeux se mirent à briller, je courais vars les trois personne, je ne pouvais empêcher mes pieds de parcourir leur course aventureuse vers cet homme, mon coeur battais la chamade quand je fut assez prêts

"Par Daïka c'est toi? c'est bien toi??"

j'eu un immense sourire sur mon visage aux ton bleuté, c'étais bien Althas, soudain tout s'efface autour de moi, je ne voyais plus que lui, ce pirate que je recherchais tant, j'avais enfin retrouver l’espoir que j'avais perdu depuis si longtemps.
Je me tournais ensuite rapidement vers les deux autre, me courbant pour les saluer

"bonjours à vous mes amis, je me présente Elerina Venusia"

Oui je suis bien l’impératrice des eaux, la fille d'Elwing Venusia, me présenter devant un humain se révélait dangereux mais je n'en avais que faire, de plus il était très jeune, donc je n'avais pas grand chose a craindre pour le moment, je me tournais a nouveaux vers Althas le regardant plus sérieusement

"que t'es t'il arriver, et vous jeune Chamane que vous est-il arriver à vous aussi?"

Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Raphaelle Lun 5 Sep - 21:02

[HRP ; je vais prendre jaune pour parler, que l'on puisse ce comprendre... XD]

"- Hey, que fais tu ici si loin de ton peuple, Chamane ?"

Me retournant rapidement, je retroussais légèrement les babines. Mes yeux luisant doucement alors que l'envie de me transformer pour l'écharper me tiraillait fortement. Mais je ne pus prendre une décision qu'un second humain arriva, plus vieux que le premier, mais de peu...

"- Hi-di-ho voisin !! Je viens vous demander de l’aide... Je vous en supplie, je me suis fais attaqué et je crois que j'ai une côte fêlé cela serait agréable si vous me portiez secours. "

La brise tourna, amenant à mes narines son odeur salée mélangée à des fragrances plus ferriques ; son sang... Roulant lentement des yeux, je tournais mon regard vers lui en passant négligemment ma langue sur mes lèvres. Son odeur était attirante. Je pouvais bien l'aider... J'avais bien soigné rapidement des blessures de guerre. Je pouvais donc lui porter secours.

* Dit plutôt que tu veux gouter son sang... * Répliqua une voix féminine dans mon crâne. Passant outre, je fis un pas en direction du second humain.

"- Par Daïka c'est toi? c'est bien toi??"

Une voix fluide et chantante se rependit sur la terre, venant de la mer, me faisant sursauter. Entamant une rotation du buste pour regarder le point d'origine, une créature filiforme vêtue d'une robe légère d'une bleu profond passa rapidement dans mon champ visuel. Papillonnant de paupières de surprise, j'oscillais entre le point d'explosion et l'envie de partir. Je m'étais arrêter ici pour apprendre ce que je ne savait pas avant d'aller chez les chamanes et me voila avec trois individus sur ce petit bout de terre. Deux humains et, peut être, une sirène qui connaissait l'humain blessé. Laissant tomber les réflexions sur les liens entre les personnes présentes, je détaillais la dernière venue avant de m'énerver pour de bon. Regardant autour de moi, je fusillais les ombres avant de gronder.

"- Personne d'autre pour la petite réunion ? ..."

Personne d'autre ne répondit. Levant rapidement les bras en l'air, je soufflais un bon coup avant de me laisser tomber sur place.

"- Bonjours à vous mes amis, je me présente Elerina Venusia."

Levant rapidement la main, totalement inconsciente de son statut, je la saluais sans aucune forme de protocole. Mais la chamane en moi me rappela rapidement qui elle était. hoquetant de stupeur, je relevais prudemment le regard pour voir si je ne l'avais pas offenser. L'empereur humain ne supportait aucun écart de la part de ses sujets, et les punitions étaient longues et douloureuses, mais jamais mortelles. Frissonnant, je la regardais mais sa réplique suivante me calma un peu.

"Que t'es t'il arriver, et vous jeune Chamane que vous est-il arriver à vous aussi?"

Grattant involontairement une de mes écaille sur le genou, je n'osais pas répondre. Je pense que même si elle avait été seule avec moi, je ne lui aurais pas répondu franchement. Je me relevais et me présentais, m'inclinant un peu pour lui montrer que je savais qui elle était, enfin à la mode des serviteurs humains pour un monarque humain.

"- Je m'appelle Drozéra, ma Dame."

J'avais instinctivement pris l’identité de la chamane avec qui je partageais le corps sans me douter un instant que la nouvelle de son kidnapping avait été répandue dans les terres de Solanna. Gardant un moment la tête baissée, je remarquais toutefois que le silence s'était installer sur la plage. Relevant la tête, un sourire que je pensais engageant sur le visage, je levais un sourcil interrogateur avant de demander, innocemment, la vérité s'entendant dans ma voix.

"- Qu'y a t'il, ma Dame, pour que vous soyez si silencieuse ?"
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Handoar Mar 6 Sep - 17:00

**Dans quel ****** je me suis encore mis moi!**

Je regardais légèrement mal a l'aise la chamane qui avait l'air de ne pas vouloir faire un pique nique ou peut être que si mais avec moi comme plat principale,je ne savais pas trop le régime alimentaire des Chamanes,vu que pendant mon séjour chez eux j'avais remarque qu'ils ne montre que peu d'aspect de leurs vies privées aux humains ce qui n'arrangeait pas la communication entre nous et eux....Enfin bref donc j’étais en train de me demander si je ne devais pas balancer une de mes bombes pour faire du chamanes fris quand surgit un homme d'une trentaine d’années qui semblait vu ses vêtements un pirate et je voyais que un mince file de sang coulait de sa blessure.

Je m'approcha de lui après qu'il ai expliquer que pendant une attaque sa cote c'est fêlé,je m'approcha de lui quand une créature s'approcha de la berge a tout vitesse en demandant au pirate si c’était bien lui,sur le coup j'avais l'impression d’être celui qui s'est incruste dans la réunion de famille et ce n’était pas très agréable.Les deux personnages l'homme pirate et la femme sirène me semblait familier comme j'avais déjà vu leurs visages quelques part....

Puis je me figea quand je compris que j’étais en présence de la reine des Sirènes,mon esprit fut rempli de question que faisait elle ici?Quelles étaient les liens avec cette homme?Et surtout qui est la chamane.

Car même si defois dans la basse ville on entend des rumeurs jamais de nouvelles fraîches....Je soupira le peuple humain est bien coupe du monde malheureusement quand je pense que j'avais tout les informations que je voulais quand j’étais dans la diplomatie enfin ce temps est révolue.

Je remarqua le ton agace de la chamane et je la comprenait un peu moi aussi je m’exaspérais un peu de ce débordement d’émotions,surtout sur une île déserte!

La chamane de désigna comme Drozera cependant je sentais quelques choses de louches dans ces paroles comme si elle cachait une partie d'elle même enfin bon peut être que je me tromper...

Fatiguer de tenir cette fiole phosphorescente et je la brisa sur le sable et celle-ci brilla encore plus en réaction avec cette matière et cela nous permis de mieux nous voir...Quand au pirate son identité me semblait encore incertaine j'avais des gros soupçons mais je préférais ne pas les exposer maintenant.


-Quand a moi je suis Handoar,a votre service.En m'inclinant a la façon de la noblesse.
Handoar
Handoar

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Althas Sam 17 Sep - 6:54

*Sa y est c'est la fête on se rejoins tous et on picolle on parle de tout se qu'on aime !!!*

Misère on ne peux pas se faire éclater par les corsaires tranquillement ?
Je regardais le groupe que j'avais devant moi, j'avais l'air fin avec ma main sur mes côtes. Puis je vis une personne qui me semblait étrangement familière, je m'avançais un peux quand je m'écria:
"Ele !!? Que fais tu ici ?" J'étais particulièrement choqué de voir Ele ici mais bon. Je portais ma mains sur mes côtes et vis que je saignais un peux, pas bon du tout cela mais bon...

Puis la sirène commença à parler, parlant d'elle et de son titre, heureusement pas du mien car je ne savais pas si les deux autres personnes été amis ou ennemis. Ensuite la chamane dragon évoqua son nom et son titre elle aussi, elle me paraissait étrange et m'acculé d'un sombre voile à l'intérieur de son esprit, je ne comprenais pas trop elle semblait jouer un double jeu, mais bon cela n'est que mes pensées.

Puis vint le tour d'Handoar de se présenter, il éclata une de ses fioles par terre ce qui rendit une lumière puissante fasse au coucher du soleil... Intéressant. Nous étions vraiment un drôle de groupe sur une île déserte. *je ne saurais dire mais j'ai comme un mauvais pressentiments* Personne ne me regardais, mais pourtant tous voulez savoir qui ils avaient à côté d'eux j'en étais quasiment certains... Je respirais difficilement mais avec une grande force je réussi à dire d'une manière la plus théâtrale possible.

Et bien dit donc !! Vu que tout ce beau monde viens de se présenter, je crois que je ferais bien de le faire... Je suis le grand écumeur des mers ! Althas pour ces dames et ces messieurs !! Ravie de vous rencontrer

Je les regardais, puis je pris mon fusil et je commençais à nettoyer la poudre mouillée qui était à l'intérieur, quand je levais les yeux et je vis Ele qui était toujours choqué de ma présence. Je fis donc quelque pas devant moi rangeant mon arme taché de sang.

Que fais une si belle femme par ici ? Ne savez vous pas que ce royaume est trop dangereux pour vous ma dame ? Je la regardait avec mon sourire moqueur, cela faisait combien de temps que je la connaissait ? dix ? vingt ? soixante ? Je ne serais dire, mes souvenirs me rappelle une petite sirène à peine plus grande que moi qui était en train de me noyer... J'avais quatre ans si je ne m'abuse, et depuis voila que je suis le meilleur amis de la reine des océans, que de bonheur.

Une douleur à la côte me remis de mes pensées j'avais vraiment besoin d'aide mais personne n'avais de quoi me soigner... Merde !

(hrp : j'ai pris pc a mes parents pour cette fois ci j'espère que j'ai pas été trop long et désolé )
Althas
Althas
Admin super sadique

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Elerina Venusia Mar 20 Sep - 20:56

tout ce beaux petit monde était réunis par le plus grand des hasard, pour le moment personne ne m'étais hostile, le gamin semblait plongé dans ses pensées, la chamane complètement paumée, je pense qu'elle n'était même pas au courant de sa race...

"Et bien dit donc !! Vu que tout ce beau monde viens de se présenter, je crois que je ferais bien de le faire... Je suis le grand écumeur des mers ! Althas pour ces dames et ces messieurs !! Ravie de vous rencontrer"

*par Daïka non! il l'a fait, il s'est présenté, nous somme tous mort...*

Althas venais de faire la plus grosse bêtise de tout les temps, ou peut être pas que sait? pour le moment tout se passait bien mais je me demandais comment allait réagir l'humain?

*si il nous met tous les trois en péril je lui chanterais un berceuse pour lui faire tout oublier... ou peut être le tuerais-je*

"Que fais une si belle femme par ici ? Ne savez vous pas que ce royaume est trop dangereux pour vous ma dame ?"


je regardais autour de moi, tout était calme, mais les marchand n'allais pas tarder à arriver, les étales allaient se mettre en place et les odeurs de poisson frai allais envahir tout l'endroit, les femmes parleront fort et les enfant crieront, la plage allais être en effervescence, et, une chamane plus le pirate le plus recherché de Solanna cela allais être difficile de passer incognito, je regardais vite fais autour de moi, puis regardais la plaie de Althas, on ne pouvais aller bien loin si l'on ne le soignais pas, je posa donc son bras sur mon épaule le guidant vers l'eau

"vient que je te soigne"

je fis doucement glisser de l'eau sur sa peau, et ses plaies se refermaient petit à petit, son sang arrêtais de couler et il devais surement être sur pied, cela je ne le savais pas, du moins, je n'en était pas certaine... je regardais tout le petit monde d'un air sérieux, ma voie fut sèche

"allez, il ne faut pas rester ici"

je fixai tout le monde leur indiquant une petit grotte entre deux roches, puis je plongeais mon regard dans celui de Althas, pour me pencher sur son oreille

"tu veux toujours savoir ce que je fais ici? je te cherche car j'ai besoin de toi"

la chamane me demanda pourquoi j'étais si silencieuse, je plongeais on regard d'azur dans le sien sans ouvrir la bouche, le visage impassible de tout sentiment, puis je soufflais doucement

"je suis extérieurement l'inverse de ce que je suis intérieurement..."

puis à ses mots je me tue, je caressai le visage de Althas et ferma les yeux en respirant doucement pour me calmer, mais mon calme ne fut que de courte durée, j'ouvris brusquement les yeux

"courez..."
Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  PNJ Mer 21 Sep - 15:55

Spoiler:

Je volais rapidement vers les terres des humains, ces être à la chaire si appétissantes, j'en avais l'eau à la bouche, mon ombre gigantesque flottai sur les nuages qui recouvraient le ciel, l'odeur de la chaire m'appelais et ouvrai mon appétit.
Un petit groupe de personne était en dessous de moi, l'idée que mes griffes les enserrent et mon bec transperce leur chaire me faisait baver d'envie, un long frisson de plaisir parcourut mon dos et mes ailes, cela faisait deux jours que je n'avais pas manger, ils ne seraient pas trop de quatre pour me satisfaire.

Je passais pour le moment moins-perçu tant que les nuages me couvraient mais quand mon ombre imposante vin sur eux, ils savaient chacun que j'étais ici, mais ce doutait t'ils de ce qui allais leur arriver?

Je piquais vers le petit groupes toutes serres dehors et attrapais ma première proie une jeune femme à la peau bleu qui n'était autre qu'une sirène

PNJ

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Raphaelle Mer 21 Sep - 16:40

"Et bien dit donc !! Vu que tout ce beau monde viens de se présenter, je crois que je ferais bien de le faire... Je suis le grand écumeur des mers ! Althas pour ces dames et ces messieurs !! Ravie de vous rencontrer"

Ce nom me disait quelque chose mais pour le moment, je ne savais pas vraiment quoi répliquer ou dire avec certitude. Trop de souvenirs se mélangeaient autour de ce nom que je ne sus pas vraiment à qui j'avais affaire.

"Que fais une si belle femme par ici ? Ne savez vous pas que ce royaume est trop dangereux pour vous ma dame ?"

Ces deux là se connaissaient, il n'y avait aucun doute. Mais que feraient ils en prenant connaissance de que j'étais réellement.

"Viens que je te soigne"

L'odeur du sang emplissait de plus en plus l'air. Je ne savais pas quel étaient les prédateurs volant en mer, mais je ne risquais rien.

"allez, il ne faut pas rester ici"

Je sentais quelque chose nous épier. Je ne savais pas quoi, je ne savais pas d'où, mais je savais qu'il y avait au moins un spectateur. Comme un humain, je ne fis que regarder à l'horizon et presque jamais le ciel.

"COUREZ..."

Une ombre apparut au dessus de nous et je levais instinctivement la tête pour voir un oiseau géant piquer sur nous. La peur humaine me pétrifiait sur place. C'était quoi ce monstre. Il était là pour nous…. Puis des flammes vint lécher le corps de l'oiseau, le faisant crier de douleur, me réveillant par la même occasion. Puis la colère de s'être fait surprendre pris le pas sur tout le reste et je chargeais avant qu'il ne s'échappe.

Me transformant instinctivement en dragon, je le percutais en rugissant de rage. Je sentis ma queue attraper et reposer quelque chose d'humide et de frais sur le sol, l'imperatrice des pers surement, mais ce ne fut que secondaire. Le bec acéré de la créature perça mes écailles alors que les serres agrippaient mes griffes arrières. Folle de rage, je le griffais et le mordis sans m'arrêter un instant. Je le sentais faiblir, mais moi aussi je perdis un peu en vigueur. Mes plaies suintaient continuellement du sang visqueux et chaud. Le sang de la créature emplit ma gueule et l'air autour de nous en était saturé. Alors que les premiers coups étaient plus pour ce défendre, les autres étaient pour tuer.

Mes blessures étaient profondes et la douleur en résultant me fit perdre pendant quelques micros secondes la concentration du combat. Se servant de cette minuscule pause dans mon assaut, l'oiseau me repoussa suffisament pour se libérer. Haletante de douleur et de fatigue, je restais quelques instants allongée.
je ne sus ce qu'il m'avait réellement réveillée mais ce qui me sortit totalement de ma somnollence fut de sentir ma peau écailleuse totalement lacérée par endroit. Mes ailes, pourtant repliées tout le temps dans mon dos avant plusieurs déchirures. Un de mes épaules pouvait à peine soutenir mon poids et le bas de mon ventre était recouverts de griffures plus ou moins profondes. Mon instinct estima le temps de guérison à plusieurs semaines. Relevant dificilement la tête, aveuglée par la douleur, l'animal entreprit de nettoyer ses blessures. Haletant légèrement, je sifflais en sentant des pics de douleur remonter à mon cerveau. C'était le moment où j'étais le plus faible, le plus fragile. Le corps encore saturé d’adrénaline et douloureux, je ne reconnus pas la personne qui vint et grondait sourdement quand elle s'approcha d'un peu trop près. Pour le moment je n'étais plus qu'un dragon blessé. Raphaelle et les autres ne reviendrait qu'après quelques minutes de calme.

Mes pupilles reprirent lentement une taille plus normale,même pour un dragon et je relevais un peu la tête détaillant les lieux et les individus présents. L’adrénaline disparaissant, je ne me retrouvais qu'avec la douleur et ne pus retenir un gémissement. Reposant fortement ma tête sur le sol, je sentis le sol se mouvoir sous moi alors que ma vue se brouillait. L'animal ne voulait pas s'évanouir car c'était laisser libre accès à des prédateurs et des charognards. Grommelant, je rouvris un œil et tentais de faire le point.


Dernière édition par Raphaelle le Sam 24 Sep - 15:51, édité 1 fois
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Handoar Mer 21 Sep - 19:30

*Donc je résume,des légendes vivantes,une chimère EXTRÊMEMENT louche pour moi et un alchimiste dans un corps de gamin décidément on avait une super équipe,de plus sur une île déserte,franchement il manquait plus qu'un piaf géant affames et c'est bon c'est l'extase!*

Je me sentais un peu de trop dans cette équipe comme si j’étais le grain de sable dans le rouage,en effet je me sentais un peu inutile sur le coup, Elerina soigna Althas qui saignait,je me sentais mal a l'aise face a eux en particulier d'Althas le dieu des Hommes et des pirates selon certain mais bon je ne croyais pas a ces fantasmes de illumines pirates et borgnes .Si c’était bien un Dieu pourquoi donc il saignait certes il avait eu une importance capitale certes un peu néfastes dans la vie des Hommes de la cite mais tout de même pas besoin de le vénérer il doit avoir un ego déjà assez gros selon les textes que on trouve sur lui dans la Bibliothèque de la police de la haute ville.

Alors que je le dévisageais,une ombre géante recouvrit la plage et je fus partage en la consternation et la surprise quand je vis un ÉNORME oiseau de la taille d'un navire se fondre sur la créature Marine,je me prépara a attaquer et je lança une de mes bombes sur le volatiles qui lui mit le feu a ces ailes,affole,il fit un mouvement brusque qui me projeta contre un des rochers,ou je perdis notion du temps,je vis des mouvements autour du piaf mais rien de net et quand je repris consciences,la première image qui me vint c'est un dragon énorme en train de se retirer du combat et quand je compris qui était le dragon,ma surprise fut grande.

Je dévisageais Raphaëlle,comment pouvait-elle faire cela?Certes les Shamans ont des pouvoirs de transformations mais pas en dragons!Enfin j'avais vécu pas mal de temps avec eux et jamais je n'ai vu de shaman dragons quoique certaines légendes parlent d'une prophète qui ouvrira le chemin de la liberté aux Shamans enfin bon ce n’était que des contes de bonnes femmes moi je me base sur du concret et en ce moment je commençais sérieusement a me poser des questions puis je n'en peut plus et ma curiosité explosa:

-On peut m'expliquer ce qui se passe a la fin?J'ai connu pas mal de Shamans et aucun ne se transforme en dragon!Et depuis quand des personnages légendaires se rencontrent sur une île déserte,je suis la seule personne normale ici ou quoi!?

Énerve comme chaque fois que je ne comprenais rien,pris par un élan de colère je pris une des bombes incendiaire et la jeta contre la falaise qui s’écroula dans un vacarme épouvantable,je soupira calme:

-Excusez moi je suis peut être le pire ici.....

Puis je m'approcha de la Dragonne,si je pouvais utiliser ce mot puis chercha dans mon sac une pommade que je étala sur ces plaies au moins la douleurs sera moindre et cela disparaîtra au bout de quelques jours.

Je me tourna vers l’océan et soupira profondément....

[HRP: Encore désole pour l'invraisemblance]
[2nd HRP erreur d'histoire bref on va dire que tu a une grosse réputation a Akbar ^^']


Dernière édition par Handoar le Lun 26 Sep - 17:16, édité 1 fois
Handoar
Handoar

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Althas Dim 25 Sep - 20:29

*Besoin de moi ? En quoi elle avait besoin de moi ?*
Je regardais La sirène perplexe quand un croassement effroyable me fit vibrer les tympans. Je portais mon regard vers la source de se bruit et c'est la que je vis l'invivable... Un roc... Un foutue roc... Un roc ici ?? Mais mince !! Comment est ce possible ? Il aurait fallu être sur un lieu contrôlé par des forces supérieur !! (lalalère)
Le monstre nous attaquaient il était grand... Normal c'est un roc, et je ne pouvais pas riposter trop vite Ele me soignais... Il s'avança vers la chamane et Ele instinctivement je poussais la sirène pour qu'elle ne fusse pas blesser. C'est la que la chamane se transforma en dragon !! Comment était ce concevable ! Je n'en revenais pas mes yeux ! Le combat était acharné je n'aurais su dire si c'est le dragon ou le roc qui allait gagner. Puis Handoar jeta une capsule vers le roc.

Elle pris feu !! Tout comme l'aile de l'immense oiseau !! Fou !! tout était fou ! Sauf que moi... Je ne faisais rien la... Donc je pris mon fusil je le posa sur mon épaule je regardais dans le viseur, le temps se fis donc plus fragile plus doux plus lent... Je pris ma respiration, le monstre ne devait pas mourir, pas lui... Cela attirait trop l'attention, je devais juste le faire fuir. Peut être que... Et je tira.

La balle fusait vers la bête, elle se dirigeait vite jusqu'à atteindre l'oeil du monstre. Elle hurla de rage et s'envola. J'étais assez fier de moi. Puis doucement je remontais Ele, la pauvre, et je me tournais vers mes deux autres compagnons.

L'homme qui avait lancé une fiole de feu m’impressionnait... Ce n'était pas de la magie et pourtant... Si je m'avançais vers lui et lui dit :
"Dit moi jeune homme comment à tu fais cela !! c'est de la magie ? Dit moi tout !!!!"
Je le regardais comme un enfant qui regarde un fion pour le dessert (le fion est un gâteau !! TRÈS BON) Puis un gargouillement se fit entendre la chamane allez très mal... Je m'approchait d'elle et vis qu'elle saignait d'un peux partout... Je pris donc quelques pansement et je pansait quelques plait. Le roc n'avait pas était de main morte. après avoir "soigné" la blessée je m'assis dans l'herbe et je nettoyais mon fusil puis je regardais la sirène.

"En quoi à tu besoin de moi... Encore dame des eaux ?

[hrp: merci hando pour le dieux des hommes, j'ai bien rie]
Althas
Althas
Admin super sadique

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Elerina Venusia Lun 26 Sep - 20:00

je fut rapidement propulser contre un roche par la queue de cette charmante dragonne dans un grognement je perdis connaissance, tout était noir autour de moi, j'avais froid, je ne savais absolument pas ce qui ce passait j'étais coincée entre le conscient et l’inconscient, j'entendais des cris et autre puis une grosse détonation, l'arme de Althas, j'ouvris difficilement les yeux me sentent comme portée, je repris conscience en souriant

"Althas, c'est pour ce genre de chose que j'ai besoin de toi"

je regardais autour de moi, plus de monstre, puis j'entendis parler Althas de magie je regardais l'humain à qui il s'adressait puis je souriais, mais pourtant je ne savais pas de quoi ce très cher voulais parler puis il me demanda en quoi j'avais encore besoin de lui.

"c'est bien simple, je faisait ma tournée dans les profondeurs Abyssales de l'océan des milles larmes, et j'ai croisé des casseurs d'os, jusque la tout étais normale, mais il avaient avec eux des jeunes femmes humaines qu'ils offraient en offrandes à un espèce de gros monstre visqueux qui les dévoraient toutes les unes après les autres, ne sachant pas ce qu'étais l'animale, j'ai préféré venir demander de l'aide plutôt que de faire encore plus de mort sur la liste... et j'ai fais appel à toi et a nos partenariat de Jadis, tu sera récompensé, mais avant il faut retrouver ton équipages qui était le meilleurs"

puis je me tournais vers la chamane

"quand à vous la chamane vous me semblez louche, que fais une chamane dragon hybridée, tu n'a rien d'une chamane, de plus les chamanes dragon n'existent pas alors... comment es-tu en vie? tu ne devrais pas exister, je sent que tu me chache des choses..."

je sentais vraiment cette chamane louche, je ne savais en rien ce qu'elle faisait ici, mais je savais qu'elle n'étais pas naturelle, comment pouvait-elle exister? elle était surement la seul de Solanna à être comme ça, je devais percer son secret, mais allait-elle me dire la vérité?

la nuit tombait de plus en plus et j’étendais des réponses, je m'assis sur la plage et me mis à entonner un chant, une berceuse que j'avais appris il y a fort longtemps, une de ces mélodie que tous peuvent écouter sans être envoûté, j'aimais beaucoup cette chanson, elle racontais l'histoire de mon peuple, la mer montait, s'accordant à ma chanson, je m'étais assise sur le sable mouillé, l'eau léchant mes jambes les changeais en une queue de poisson, mes branchies ne parurent pas car je n'étais pas entièrement sous l'eau, autour de moi des petite vague de formes et d'autre illustraient ma chanson, montrant la grande bataille et le massacre des sirènes par les humains, tout était calme...

L'île qui aurais du s'emplir de monde n'en fut point, peut être que cette dragonne avais trouver le lieux ou personne ne venais vraiment, ou alors les humains avaient eu trop peur des créatures des mers...

Je continuais toujours ma chanson sans interruption, ayant pris ma forme d’impératrice des eaux couverte de tatouages et d'anneaux planté dans le peau qui montrai mon statut aux mondes entiers
Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Raphaelle Jeu 29 Sep - 9:45

J'avais laisser les deux humains s'approcher et me soigner partiellement. Cela calmait surtout les douleurs et un soupir s'échappa de mes crocs. Je fermais les yeux tentant de somnoler pour accélérer le processus de guérison mais la voix de la sirène alors qu'elle énonçait des accusations, quoi que partiellement vrai à partir de données erronées ne manqua pas de m'énerver. Relevant la tête, je retroussais les babines en grondant, la fusillant du regard. Elle était peut être l'impératrice des eaux mais ne n'était pas une déesse. Je répliquais hargneuse.

"- Drozéra est née chamane avec comme animal le dragon. Elle a commencé à suivre la formation pour succéder au grand Oracle. Toutefois, le meurtrier de ta mère a décidé de faire des expériences sur elle. Tortures magiques, physiques et sexuelles étaient ses activités préférées. Je ne suis qu'une pièce rapportée, moi, Raphaël l'esprit qui vous parle. Je ne voulais pas une fusion de ce style là, mais ni elle ni moi n'avons eu le choix..."

Hoquetant de douleur, je sentis la transformation arrivée sans pouvoir la stopper. Frissonnant de douleur et de peur, mon corps se liquéfia en eau avant de couler loin de moi. L'animal blessé laissa la place au corps totalement humain que je gardais théoriquement loin du monde physique. Le sang coulait encore un peu de certaines plaies et des hématomes fleurissaient sur ma peau café-au-lait, toujours couchée sur le coté. Me repliant physiquement sur moi même, je rougis affreusement, n'ayant pas accepter ce corps tout en courbes féminines comme le mien. Je fusillais de mes yeux d'un noir d'ébène la sirène alors que ma chevelure argentée collait à mon corps descendant jusqu'au milieu du dos et recouvrant par la même occasion une partie de ma poitrine et de mes bras.

"- Trois esprits cohabite en ce corps... Drozera la chamane, une humaine résultat des sévices subis par Drozera, et moi, ancien soldat loyal à l'empereur humain devenu l'esprit de l'animal de la chamane. Avant de dire des inepties, vérifie auprès de tes sources, ma Dame. Je suis peut être le résultat de la folie du tyran humain, mais cela a eu raison de ma loyauté à son égard..."

Pendant que je parlais, mes émotions apparurent dans mes yeux sombres. Je haïssais avant les créatures magiques, mais j'étais loyal envers mon empereur. Ce dernier s'était servi de cela pour me transformer, le mutiler, me déformer. Puis il m'avais oublier et fait la même chose à chaque fois qu'il venait la voir. Entre le choc du changement et l'humiliation, un volcan s'était créé dans mon cœur et mon esprit, grondant, près à exploser.
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Handoar Jeu 6 Oct - 15:04

Les pensées fusaient dans ma tête a un rythme vertigineux.J'examinais avec attention les trois personnes qui se tenaient devant moi.Une reine des Sirènes,une Shaman on ne peut plus étrange et un pirate ou corsaire enfin j'avais du mal a réfléchir en ce moment.

L'odeur acre du sang de Drozera,de Raphaëlle ou n'importe qui bref le sang de la shaman me faisait tourner par son odeur acre et je me dirigea vers le rivage pour me nettoyer les mains dans l'eau fraîche de la mer qui baignait ces îles.
Une partie de la voie lactée apparaissait telle un reine entourait de ces fidèles étoiles qui rodent autour de notre monde.Comme a ce moment je me sentais si impuissant,faible face a tant de grandeur.

Je retourna vers la source de lumière que j'avais fait apparaître avec mes fioles et dévisagea longuement le pirate dont les yeux brillait d’énergie.Je ne put m’empêcher de sourire face a sa question tout en me demandant si je devais le dire...
L'art de l'alchimie est interdit par les Dieux et certains races comme les sirenes selon certains sources car selon certaines rumeurs,l'alchimie détruit l’équilibre entre les forces de ce monde or comme chaque choses si on l'utilise avec sagesse il n'a pas de problèmes.

-Althas,si je peut t’appelle ainsi pirate,je ne maîtrise point la magie mais on m'a apprit au palais l'art de changer la forme de choses ou bien de détruire les choses...comme d'autres choses aussi...Oui je parles d'alchimie,je sais que c'est assez mal considérer mais sincèrement elle peut aider comme tu peut le voir.

Puis je désigna l'oiseau dont il ne restait que de la charpie et un fumée de viandes carbonisées,puis je laissa mon regard divaguer entre les deux femmes si on peut les appeler ainsi,une est Reine l'autre selon les légendes est promis a un grand avenir mais je ne suis pas prophète et ne veut pas dégrader les choses dans ce monde....du moins pour le moment....

-Noble Reine puis-je vous demander les liens entre vous et Althas,j'ai un peu du mal a comprendre sinon Jeune Shaman,je ne sais pas a qui je parle exactement mais je sais que certains Anciens Shamans on écrient des textes sur l'apparition d'une shaman différente des autres,un peu comme toi mais je ne suis pas sur et ne me souvient plus ou ils sont mais je pense que c'est possible qu'ils existent toujours.

[HRP:Encore désole pour le retard :/ ]
Handoar
Handoar

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Althas Ven 7 Oct - 13:16

La foire à neuneu... Voila ce que c'était !! Le roc mort devant moi m'amusais mais bon... Ce n'étais pas une raison pour ce que je vis...
Ele "accusa" la chamane de ne pas être dans la nature d'un chaman... Ce qui était un peux normal, je connaissais des chamans qui ont vécu sur ma belle... Mais jamais je n'ais vu de chaman dragon, une erreur de la nature peut être...

Mais ce qui ne me plus pas c'était comment la shaman avait réagis, elle grognait et montrait ses dents en direction de la sirène. Je pris donc mon fusil, et lui mis sur la tempe.
Ne t'avise pas à te montrer trop énervé contre Ele devant moi petite... J'ai la détente facile et je vise assez bien... Donc tu te calme et tu écoute se qu'on te dit... Elle à raison, tu n'est pas normal chamane, les dragons ne sont pas des animaux totémiques... Je veux bien croire que tu es une exception mais tache de faire attention ou tu finira dans un cercle vétérinaire à te faire étudier les boyaux.
Je n'étais pas méchant en générale mais s'il y avait une chose que je n'accepté pas, c'est qu'on agresse ma sirène. Puis Handoar m'appris qu'il était alchimiste... Un renégats, un hors la loi... J'aimais cela, je m'approchais de lui et lui demanda.

Donc tu es alchimiste... hum... intéressant, crois tu que tu pourrais m'améliorer ma lame et mes balles en argent pur histoire de faire plus de mal à certaines bébêtes ? Cela m'amuser de pouvoir faire plus mal aux gens grâce à mes armes et d'après ce que me disais Ele on me demandais de l'aide à propos d'une grosse bébête... Je sautillais de joie. Puis Handoar demanda ma relation avec elle... Une question que je redoutais... Allait-elle dire la vérité ou cacherait-elle encore ?

Mon coeur battait fort une goutte de sueur perlait mon front... J'avais peur... Pour une chose pas vraiment connu dans mon bataillon...
Althas
Althas
Admin super sadique

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Elerina Venusia Sam 15 Oct - 14:57

Althas avais braqué son armes sur la dragon, il était vraiment énervé, je e mis au côté du pirate

"cela ne sert à rien, elle ne le mérite pas"

Je posais ma main sur l'arme puis de mon autre mains attrapais la sienne pour que je le retienne, quand le petit humain commença à poser la question qu'il ne faillait pas je le regardais chaleureusement

"mon ami, je ne te connais pas assez pour parler de cela, mais sache que je connais Althas depuis bien longtemps et nous sommes très proche"

je priais pour que ma réponse lui suffise puis je commençais à regarder durement la jeune femme

"sache que je déteste que l'on me mente, alors ecoute moi, bien, je vais te laisser le bénéfice du doute, et je connais la proffécie du jeune homme, alors je vais te guider jusqu'au peuple chaman, une fois sur ces terre nous te conduirons à l'oracle, lui, tu ne pourra lui mentir il sait tout sur tout, tu verra ma jolie, quand au monstre nous allons devoir y faire attention je ne sais pas exactement ce que c'est, bon, pour aller jusque sur les terres des chamans il nous faut un bateau, une dragonne n'est pas très discrète"

Je commençais à réflechir à comment sortir de la

"ou nous pourrions passer par dessous la mer..."

Je chantais pour appeler mes soeurqui arrivèrent bien vite, elle étaient nombreuses, il y en avais une dizaine, toutes très jolies, puis j'attrapais la main de Althas

"on dit que le baisé d'une sirene permet au "humains" de respirer sous l'eau"


je tirais Althas vers moi
Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Raphaelle Sam 15 Oct - 17:02

Toujours en humaine nue lovée à même le sable, je regardais les gens parler de sujets diverses. Pourtant il en fut qu'un qui me concerna un peu plus. Quand Althas pointa son arme sur mon crâne, je levais vers lui un regard qui montrait combien sa menace ne me faisait ni chaud ni froid. Qu'il me tue et ce sera la délivrance pour moi, qu'il me viole, qu'il me batte ou qu'il me blesse, j'avais l'habitude... Puis la sirène prit partiellement ma défense. Me retenant d'exploser en entendant pourquoi elle prenait ma défense, je les regardais froidement. Puis la sirène déblatéra encore quelques trucs sur les chamanes et leur chef l'Oracle. Mais ce fut quand elle proposa de voyager sous l'eau que je me relevais et perdis ma pudeur, enfin du moins je n'en avais plus rien à faire...

"- Ainsi après avoir sous entendu que c'était du gaspillage de me coller une balle entre les deux yeux, tu m'amène devant un tribunal... Et après tu raconte que tu n'aime pas que l'on te mente. D'une je n'ai pas vraiment menti mais je n'ai pas tout dit non plus la première fois. Et de deux, je ne me demande même pas comment vous deux vous aurez réagit la première fois en me voyant si je vous avez dit que j'étais une créature de l'empereur humain, une de ses créations, un monstre créé à partir du corps et de l'esprit d'une de vos alliées..."

Reniflant de dédain, je me mis à marcher vers l'eau et les sirènes, prenant ma forme hybride. Alors que l'eau commençait à me chatouiller les serres, je me transformais en dragon, sans pour autant penser ni à m'envoler ni à attaquer. Je m'étais fait une raison. Je grossis d'un coup, mes blessures suintant encore un peu de sang. J'entendis des exclamations et des cris mais je ne tentais rien. Réarrangeant mes ailes le long de mon corps, j'entrais dans l'eau avant d'attendre les autres. L'eau qui avant la transformation était froide se réchauffait au contact de mon corps chaud. Je sentais la tension chez les sirènes. Toutefois ne songeant pas à répliquer, je me lovais en boule avant de regarder les trois autres avec un oeil mordoré. Finalement je lançais.

"- Que ce soit pour me surveiller ou pour profiter de ma musculature, les deux humains peuvent s'accrocher à mes ailes. Ainsi ils n'auront qu'à se maintenir contre moi et à ne pas lâcher pendant le voyage."

Ma voix était plus rauque et grave mais les intonations restaient. Le ton disait bien que je me foutais de leur choix et que je me sentais plus dans la peau d'un condamné à la potence qu'autre chose. Même si je sentais que j'allais directement chez le bourreau, je n'avais pas très mauvais fond et si je pouvais faire en sorte que les sirènes ne soient pas trop fatiguées qu'il en soit ainsi...
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Handoar Dim 16 Oct - 19:03

*Bon,on se calme Hando,tu va juste voyager sur le dos d'un dragon suivi d'une escorte de sirènes pour aller si j'ai bien compris voir un oracle pour qui nous dira si une shaman légèrement schizophrène est le shaman d'une prophétie millénaire."

En effet,Elerina,si je pouvais l'appeler ainsi sans être accuser de laisse majesté,voulait que Raphaëlle viennent voir un oracle shaman qui pouvais peut être en dire plus sur cette prophétie et le lien avec Raphaëlle.Je me sentais un peu comme le grain de sable en trop dans cette histoire,certes je suis partant mais bon je me demandais quand même dans quoi je suis tombe.

Je ne pus que hausser un sourcils a la réponse de Elerina,cela sentais le louche mais qui ne cachait pas de secrets ici...Moi je suis juste un alchimiste renégat dans le corps de mon enfance...

Je fut légèrement surpris par l’arrivée de l'escorte de Elerina,certes un bateau mais bon le voyage aquatique n'est pas dans mes habitudes et vu que Elerina avait l'air de vouloir faire un voyage mouvemente avec Althas,j'accepta de bon coeur l'offre de Raphaëlle ou de n'importe quelle de ces personnalités et je me mouilla jusqu'au genoux pour grimper avec attention sur le dos du dragon en évitant royalement le regard de certaines sirènes qui me trouvait un peu trop a leurs goûts selon moi,vu les dents pointus qu'elles montraient.


-Althas,je m'occuperais de tes armes une fois en terre chamaniques vu que pour faire les petites améliorations que tu demande,il me faut certains ingrédients que on ne trouve que la bas a par si tu veut que tes armes se brisent a la moindres brises.

Je esquissa un léger sourire qu'on pouvait même dire mélancolique puis je sortis de ma sacoche,une des fioles ou brillait d'une lueur bleue terne,je débouchais le bouchon en liège,laissant passer une odeur d'algues et de sels marins.Je bus le contenue entier du flacon puis me sentis léger,au moins je ne meurt pas noyer.Je lança alors un regard de défi aux autres sirènes. Désole le casse-croûte c'est pour une autres fois...
Handoar
Handoar

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au large du port... [libre] Empty Re: Au large du port... [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum