Les terres de Solanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rencontre Royal [Pv Althas et Elerina]

3 participants

Aller en bas

Rencontre Royal [Pv Althas et Elerina] Empty Rencontre Royal [Pv Althas et Elerina]

Message  Tanael Belfor Sam 15 Oct - 13:38

Alysia, capitale des terres humaines... Ma ville, mon domaine. Je me déplaçais d'un pas nonchalant à travers les rues éclatantes, récoltant les regards interrogateurs, voir méprisants de mes sujets. Si seulement ils savaient que cet être au casque étrange était en vérité leur empereur, ils me regarderaient surement d'un autre œil. Mon corbeau, posé sur mon épaule, les scrutait à chaque fois qu'ils tournaient le regard vers moi, ou quand ils se laissaient aller à des messe-basses à mon égard.

Je repensais à la raison de mon déplacement dans la ville. Cette lettre dont l’expéditeur qui était resté anonyme, désirais me rencontrer pour une raison de la plus haute importance et ceci dans les plus bref délais. Par mesure de précautions, un groupe de cinq mercenaire m'accompagnais discrètement, trois étaient déjà présent proche du point de rendez-vous, deux autres me suivaient de loin, mêlés à la foule. Quelques minutes plus tard, j'atteignis mon objectif : un parc à l'écart de la ville, généralement peu fréquenté. Je m’avançais vers le centre de ce dernier, observant discrètement les environs depuis les ombres imperméables de mon casque. Pour le moment, personne n'était en vue mais je sentais quelque chose de particulier dans l'air. Cette odeur douce et enivrante... de la magie et pas n'importe laquelle. Je me retournais, observant alors celui, ou plutôt ceux que je devais rencontrer. Mon corbeau se mit à croasser, tandis que deux lueurs rouge se formaient dans les ténèbres de mon casque de métal.


"Si je m'attendais à ça..."
Tanael Belfor
Tanael Belfor

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Royal [Pv Althas et Elerina] Empty Re: Rencontre Royal [Pv Althas et Elerina]

Message  Elerina Venusia Sam 15 Oct - 18:37

forme humaine
Spoiler:

j'avais donné rendez vous à l'empereur Tanael, un frisson parcourait mon dos, je n'étais pas effrayée, loin de la, mais je n'étais pas rassurée non plus, Althas était avec moi, je ne l'avais jamais autant collé, j'étais tellement proche de lui que mon épaule touchais la sienne, il devait surement sentir que je tremblais légèrement, j'inspirai profondément, les humains se retournaient sur mon passage, certes ils n'avaient jamais vu de vrai sirène de leur vie, mais là, il me regardaient de haut en bas, comme si ils allaient me dévorer
*je ne suis pas comestible*

En arrivant au lieux de rendez vous j'attrapais la mains de Althas

"j'ai un mauvais pressentiment Althas"

J'ésperais que Styx et Eanwen n'avaient pas de problèmes, je regardais autour de moi, il n'était pas encore arriver, je m'assis donc dans l'herbe en soupirant puis je regardais Althas

"tu crois qu'il va venir? je ne le sent pas personnellement..."

Quand un humanoïde pointa le bout de son casque, je compris qui il était, peut être mon pire cauchemar qui sait? mais pour le moment je me levais rapidement sans me laisser impressionner et fit une courbette ironique en le défiant du regard,mon courage était revenus et courais en moi comme un flot rapide et impétueux.
Je me redressais Rapidement.

"Surprise"

Ma voie sonnais le sarcasme face à l'empereur

"comment allez vous petit empereur?"




Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Royal [Pv Althas et Elerina] Empty Re: Rencontre Royal [Pv Althas et Elerina]

Message  Althas Sam 15 Oct - 22:16

*Une mauvaise idée voila ce que c'est...*

\Le monde qu'on connait est née il y à un mois et voila qu'on doit déjà s'allier à mon pire ennemis... Foutu auteur/

Je m'avançais dans la rue pavée, les gens me dévisagés pour la plupart d'autre s'inquiété de me voir ici. Des femme me regardé d'un air enchanté... Peuh !
Je ne comprenais toujours pas pourquoi Ele avait décidé cela. Je sentais sa pression des bras sur le mien, ça me faisais du bien... Depuis le temps qu'on ne c'étais pas vue... Je lui pris la main histoire de la réconforter, mais je savais bien que c'était aussi pour me réconforter moi. Nous approchions du parc petit à petit, il était extrêmement bien entretenu. Nous étions au point de rendez vous. Je ne savais pas trop quoi penser... Allait-il nous tuer directement ou nous laisser parler, je commençais à avoir peur. Puis une masse noir vint à nous....

Il était plus grand que moi mais tout aussi corpulent, bien que son grand manteau le cachait, je me demandais qui cela pouvait bien être et quand je vis les gardes du corps qui se cachaient derrière l'arbre je compris... Tanael n'était pas le beau jeune homme séduisant des affiche... Il était plus un sorte d'homme corbeau miséreux... Je m'avançais vers lui et le regardais droit dans es yeux.... Casque.

Bonjour Tan. Je pense que tu me connais déjà, voila je vais être franc avec toi. On à besoin de toi, des monstres commencent à pulluler autour des massifs et les navires s'écroulent et les gens meurent... D'après El.... Dame des sirènes il s'agit de la de sorte de "démon" maléfique... Voila tu sais tout

Je me reculais à présent de lui... Il n'avait pas l'air très content de nous voir, j’espérais intérieurement qu'il n'allait pas jeter ses chiens sur nous... Je posa donc ma main sur ma garde et en déglutinant doucement je lui dit :Alors ?
Althas
Althas
Admin super sadique

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Royal [Pv Althas et Elerina] Empty Re: Rencontre Royal [Pv Althas et Elerina]

Message  Tanael Belfor Dim 16 Oct - 6:30

Althas. J'allais de surprise en surprise aujourd'hui. La possibilité que cette rencontre soit un piège avait déjà émergée dans mon esprit quand j'ai lu la lettre dans mon palais, désormais cette idée en était renforcée. Même si j'étais loin d'être vulnérable, j'avais bien fait d'engager des mercenaires pour ma protection. Il serait mal avisé de sortir le grand jeu uniquement pour des pions sans intérêts. La femme qui l'accompagnait en revanche, je ne parvenais pas à placer un nom sur son visage, mais son odeur était enivrante. De quelle prouesse magique était-elle capable ? Cette question raisonnait dans ma tête, je devais à tout prix le savoir. Je continuais de l'observer, laissant de côté sa petite réflexion sarcastique. Le roi n'a que faire des pions, mis à part les siens. Mais l'un des pions face à moi risquait de changer de rôle à tout instant... dans tout les cas, cette partie vas être ennuyante à en mourir.

D'ailleurs, ce dernier prit la parole, m'exposant la raison de cette entrevue. J'étais déjà au courant de l’existence de ces monstres et de ce qui en résultait. Il est vrai que ces erreurs de la nature était une gêne, même pour moi. Des démons ? Ce mot sonnait beaucoup plus vrai dans mes oreilles que celui de monstre. Althas recula de quelques pas après avoir exposé la raison de cette rencontre. Une alliance pour combattre ses créatures infernales... leur disparition ne pourrait être que bénéfique à mon empire, mais aussi bénéfique à mes ennemis. La mort des démons pourrait tout aussi bien m'aider que me porter préjudice à l'avenir. Je notais la main de Althas posée sur la garde de sa lame, il ne se sentait pas en sécurité, point intéressant à exploiter.


"On peut dire que vous avez le don de me surprendre."

Je m'avançais doucement vers eux, avant de commencer à leur tourner autour lentement, tel un vautour survolant son futur repas.

"Nous sommes vous et moi en guerre ouverte, je ne vous apprend rien. Et pourtant vous osez mettre les pieds dans ma cité, vous me convoquez comme un simple soldat et en plus vous réclamez mon aide pour affronter ces monstres, chose qui pourrait s'avérer dangereuse pour mon empire. Des pertes militaires ne sauraient être tolérées en ce temps de guerre."

Je me stoppais devant eux de profil, regardant au loin tandis que mon corbeau les scrutait sans relâche.


"Je reconnais que leurs mort peut m'être bénéfique sur de nombreux points. Mes navires de commerces sombres de part le monde et ce point est assez mauvais pour la stabilité économique de mon empire. Mais qui me dit qu'à la première occasion, vous ne tenterez pas justement de mettre ce même empire à genoux ?"
Tanael Belfor
Tanael Belfor

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Royal [Pv Althas et Elerina] Empty Re: Rencontre Royal [Pv Althas et Elerina]

Message  Elerina Venusia Jeu 1 Déc - 20:23

Tanael noue tournais autour, j'avais l'impression d'être une souris, chassée par un corbeaux, je chuchotais pour moi même

"une saloperie de corbeau"

je e regardais alors, fixement, ses paroles me faisait sourire... Je le surprenais, mais savait'il au moins que je n'avais pas peur de lui? les océans cachent milles et une créatures capable de tuer tout les humains des Solanna, il devrais le savoir, lui qui ne pense qu'à tuer, je souriais de plus belle.

"nous sommes certes ennemis, mais toi comme moi savons que si cette créature viens à remonter à la surface ce ne serons pas des milliards, mais toute la surface de Solanna qui disparaîtra.... alors considérez mon offre très cher..."

comme toute sirène ma voie sonnais chantante et reposante

"de plus si je vous convoque, c'est que vous n’êtes pas un vulgaire soldat, vous êtes Tanael Belfor celui qui mérite de mourir... mais en tout monde il faut un bon et un mauvais, vous endossez le rôle du mauvais a perfection! Sachez que la choses qui vis dans les profondeurs, je l'ai vue de mes yeux... et même avec tout mes pouvoirs d’impératrice des eaux je ne peux la combattre, il serais folie que de vouloir l'avoir dans son camps... et il serais encore plus fou de la laisser en vie... c'est des vous, Althas et moi que Solanna a besoin, ainsi que de ma soeur jumelle pour les ondins... vous devez nous aider si vous voulez rester en vie... sinon, je n'ai plus qu'a vous tuer maintenant."

J'avais pris un ton plus dur nettement remarquable, mais c'est chose difficile avec la voie d'une sirène, je fixais Tanael dans ce que je pensais être ses yeux, tout en lançant des regard furieux au corbeau sur son épaule... je me demandais comment Althas et lui allaient réagir à mon petit discoure. J'eu soudain un grand sourire.

"et puis, pourquoi ferais-je couler votre marché? il me permet d'avoir des bateau à couler et des âmes a créer pour protéger mon île..."
Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Royal [Pv Althas et Elerina] Empty Re: Rencontre Royal [Pv Althas et Elerina]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum