Les terres de Solanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar]

2 participants

Aller en bas

Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar] Empty Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar]

Message  Styx Dim 9 Oct - 17:19

Cela faisait quelques jours que je suivais silencieusement ce navire de ligne de l'empire humain. Je ne savais pas pourquoi il sortait mais j'y voyais l'occasion de gêner un peu les humains. Arrivés en mer de jade, je le vis changer de cap. Au loin je remarquais une autre coque. Souriant, je sifflais fortement, l'onde sonore se répandant rapidement dans les eaux limpides. Une grosse dizaine de serpents vint immobiliser le galion. Le bois grinçait alors que le vent et la force des animaux s'opposait. Finalement, le capitaine ordonna de replier les voiles, voulant éviter la casse. Un ricanement m'échappa alors que je sentis venir des requins. Me propulsant hors de l'eau, j'atterris souplement sur le pont en dégainant mes épées avant de laisser libre cours à ma rage meurtrière. Une brume blanchâtre commença à s'échapper du pont alors que je dansais, les lames prolongeant mes bras blessant et propulsant les humains à l'eau. Même si je ne les tuais pas vraiment, les prédateurs naturels des mers s'en chargeraient, le sang frais les rendant très dangereux.

Certains mirent des canaux à l'eau pour échapper à mes lames mais, les serpents n'attendaient que cela... Mes reptiles favoris s'occupèrent de briser les petites coques de bois avant que ces dernières ne s'échappent vraiment de la zone de combat. Les humains se retrouvèrent ainsi à portée de tous les prédateurs venus pour le festin. L'eau changea rapidement de couleur, les courants marins entraînant l'eau ensanglantée et attirant toujours plus de prédateurs.

Ma fureur s'apaisa trop rapidement et le brouillard blanc se dissipa. Il ne restait que les plus expérimentés qui me faisait face, la lame au clair. Les lames de chaque coté de mon corps le sang gouttant du fil d'acier, je souris sadiquement avant de les saluer sadiquement.


"- Cela fut un plaisir de vous combattre."

Puis je m'élançais. On entendit le fer frappant le fer alors que mes voiles dansaient en réponses à mes mouvements, véritable robe. Une ondine, contre une dizaine de bretteurs expérimentés. Bientôt un des humains passa par dessus bord et je ne me retrouvais plus qu'à 4 ennemis vivants. Un sourire glacial m'échappa avant que je les charges. Un autre perdit rapidement sa tête à cause d'un moment d'inattention. Échappant à une botte d'un des humains, je fis un saut arrière et atterris en équilibre sur le bord du pont. Une brise souffla à ce moment là et mes voiles claquèrent au dessus de l'eau. Puis ne me préoccupant pas des possibles spectateurs, je finis mon combat. Alors que je m’arrêtais, je sentis enfin la douleur remonter de mes voiles. Portant mon attention vers la blessure, je remarquais une coupure nette séparant mon voile quasiment jusqu'en haut, laissant voir mes jambes fines mais musclées. grimaçant légèrement, je sifflais un peu. Je sentis le bateau tanguer et Python monter à bord pour venir examiner la blessure. Soufflant fortement, j'entendis un craquement dans le vent et levais le regard. L'autre bateau s'était approché. Que voulaient ils ? Un des humains sortait du lot avec son chapeau et son foulard cachant son visage. Je le détaillais froidement avant de m'avancer malgré la blessure. Les prédateurs marins étaient toujours présents, ainsi que les serpents. Cette fois, si je le coulais, je me serais pas aussi idiote pour attaquer toute seule. Mon sang bleuté coulant sur le pont et la douleur de mes voiles me rappelait ma dernière folie.

Styx
Styx

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar] Empty Re: Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar]

Message  Narsel/Agshar Dim 9 Oct - 19:11

"Les ennemis de tes ennemis sont tes amis" (Règle n°16 des Requins d'Agshar)

----------------

Le navire imperial nous tallonait. Malgré sa vitesse étonnante, il n'arrivait pas a rattraper le Sea Dragon, le navire le plus rapide de ma flotte. Et tant mieux d'ailleurs, car même si nous avions l'avantage question vitesse, la puissance de feu elle, nous était defavorable. Cela faisait deja une bonne dizaine de minutes que le navire nous poursuivait, nous gagnons petit a petit du terrain, mais sans jamais arriver a réellement le distancer.

*Quel facheuse posture ! D'habitude je suis le chasseur, pas la proie ! Il faut dire que l'on y a été fort sur ce village. On a trop attiré l'attention.*

Je me retournais vers le navire de la Marine, et c'est alors que je vis quelque chose d'incroyable. Des serpents de mers gigantesques commencaient a l'entraver, les matelots criaient, complètement paniqués. Je pris ma longue vue, et regardais la scène. Je pouvais distinguer une silhouette voilée, massacrer les marins a grand coup d'épées tandis qu'une brume se formait autour du navire:

-Ces voiles, cette rage et les serpents. Ne serait-ce pas...?

-Si capitaine. C'est bien Styx, la reine des ondins, je la reconnais. J'ai failli y rester lorsqu'elle nous as attaquée, a l'époque où j'étais encore imperialiste.

-...Elle massacre littérallement ce batiment......Virez a tribord. Cap sur elle. Pavillon blanc !

-Mais capitaine?!

-Tais toi. Je sais ce que je fais.

Je ne le savais pas réellement, mais si l'occasion m'était donné de m'allier momentanément avec la reine ondin (étant un requin celèbre, je ne pouvais faire la paix avec les peuples magiques sans entacher ma reputation, du moins je le pensais), je ne la refuserait pas. Et si elle refusait...pourquoi ne pas la kidnapper et demander une rançon colossale. En tout cas ce qui est sur, c'est que je voulais récupérer les richesses de l'épave avant qu'ele ne coule. Je me dirigeais vers la proue, jetant au passage un coup d'oeil vers les repiles, dont les écailles se confondaient avec l'écarlate de l'eau. Un spectacle à la fois attirant et repoussant. interpellant l'ondine:

-Un grand merci du coup de main. Ne seriez vous pas Styx?

J'ordonnais d'abaisser la rampe pour qu'elle puisse monter a bord, malgré cela, mes hommes se tenaient près au moindre mouvement suspect, ils savaient ce qu'ils avaient a faire.
Narsel/Agshar
Narsel/Agshar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar] Empty Re: Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar]

Message  Styx Dim 9 Oct - 19:52

D'une démarche sinueuse et confiante, je me juchais sur le rebord du pont, coté navire des morts avant de me mettre à l'extrémité de la planche permettant le passage entre les deux bateaux. Je ne savais pas grand choses des querelles entre les humains, me contentant de tuer ceux fidèles à l'empereur. Posant mon regard reptilien sur celui qui semblait être le capitaine, je traversais sans regarder les autres humains. Mes lames dégoulinantes de sang humain,, une aura de menace m'enveloppant continuellement, je traversais l'espace entre les deux coques en répondant froidement, laissant entrevoir ma dentition de requin.

"- Oui, je suis Styx."

Alors que je me laissais retomber sur le pont remplis d'humains, je conclus d'une voix neutre mais légèrement menaçante.

"- J'ai attaqué un navire de l'empereur. Je n'ai pas chercher à vous aider, humain. Que cela vous soit bénéfique ou non n'était pas mon problème..."

Toujours sinueuse dans ma démarche, je m'approchais lentement du capitaine. Il est vrai que sur le coup, je n'avais pensé qu'à détruire un bâtiment de l'empire... Toutefois, si en plus j'aidais des ennemis de l'empire, pourquoi pas...

"- Toutefois, j'imagine que s'il vous poursuivait, c'est que vous êtes considérés comme des ennemis de l'empire, non ?"

Un des humains me séparant du capitaine releva son arme pour me tenir à distance. Posant mon regard sur lui, je le clouais d'un regard froid. J'étais calme, mais remettre un humain à sa place me ferait le plus grand bien. Alors que notre regard était rivé l'un à l'autre, je le vis frissonner légèrement et j'en souris lui montrant un sourire plus à sa place chez un requin que chez une ondine. Reportant mon attention sur le capitaine, je lançais d'une voix calme, me désintéressant totalement de l'humain.

"- Tu dois bien connaître ma réputation pour t'entourer de matelots armés. J'imagine que eux aussi la connaisse."

Puis sans prendre en compte la menace minime que représentait les humains, je me dirigeais vers un coin contenant un seau pour laver le pont. Les matelots suivirent mes mouvements avec les lames toujours au clair. Appuyant une lame contre le tonneau juste à coté, je nettoyais lentement ma lame avant de l'essuyer et de la ranger dans son fourreau croisés dans mon dos. Je fis la même chose avec l'autre avant de m'appuyer contre la rambarde. Le silence avait perduré le temps que je fasse cela. Je me demandais s'il s'étonnait de l'attention que je portais à les armes ou de l’indifférence avec laquelle je les traitais, même s'ils étaient armés. Je sentis deux serpents monter sur l'autre bateau, rejoignant ainsi Python qui me regardait. Ce fut surtout la tension générale qui augmenta à la vue des deux nouveaux monstres attentant un ordre de ma part. Me redressant, je reportais mon attention vers le capitaine.

"- Alors, capitaine. Comment allez vous décider de la suite des évènements ?"
Styx
Styx

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar] Empty Re: Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar]

Message  Narsel/Agshar Dim 16 Oct - 17:58

"Soit proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis" (Règle n°29 du Code des Requins d'Agshar)

-------------------------------

"- Oui, je suis Styx."

Elle s'avança sur le pont, je fixais son regard de serpent, essayant d'afficher un regard aussi froid que possible. Mais je dois reconnaitre que l'exercice n'était pas evident. Je faillis detourner le regard trop vite, mais je maintint le cap. Elle me dit ensuite qu'elle avait uniquement attaquée ce navire car il etait du côté de l'empereur, et qu'en gros, elle n'en avait rien a cirer de moi ou de mon équipage, mais me demanda tout de même si nous etions des ennemis de l'empereur.

Puis, un de mes matelots, voyant qu'elle s'approchait un peu trop de moi, prit la bonne decision d'interposer son épée entre elle et moi. Elle ne semblait pas en avoir cure, ce qui a vrai dire, m'agaçait un peu.


-Bien sur qu'ils connaissent votre reputation, du moins pour la plupart. Ils savent que vous êtes Styx, reine des ondins, et viennent de voir ce dont vous etiez capable à l'instant. Très joli travail d'ailleurs, je n'aurais probablement pas fais mieux moi même. Mais à vrai dire vous me déçevez un peu. Vous ignorez qui nous sommes? Qui je suis?

Je suis Agshar, l'Implacable, l'Ombre de la Ruine, vous êtes sur mon Sea Dragon...Et mon équipage est tout aussi redouté que moi, que ce soit de votre côté, ou de celui de l'empereur Tanael et de ces officiers, qui ont envoyés ce navire nous traquer. Vous me décevriez vraiment si vous n'aviez jamais entendu ces noms, cela signifierait qu'on apprends pas grand chose aux dirigeants de votre côté.


Je me tus, marquant un long silence. J'en avais peut-être trop dit, peut-être que le côté Narsel revenait, mais vu ma passagère, je me devais de taper la causette un minimum. Je me deplaçais lentement et silencieusement, mon manteau noir ondulant autour de moi.

"- Alors, capitaine. Comment allez vous décider de la suite des évènements ?"

Je souris sous mon bandeau et arbora un regard plus amical. Bonne question. Je jetait un regard vers les serpents, qui attendaient probablement un ordre de leur maitresse. Il fallait la jouer habilement, même si en cas d'affrontements, je sentais que je pouvais gagner.

-Qu'avez vous de prévue vous? D'abord je vais envoyer mes hommes chercher des trésors dans cette épave. Ce serait bête de gacher, mais je sens que vos serpents les intimident un peu. Pourriez vous avoir l'obligeance de les éloigner un peu? Que diriez-vous d'aller taquiner l'empire en notre compagnie, nous avons un ennemi commun, pourquoi ne pas s'amuser un peu avec? J'imagine leur figure horrifiée en vous voyant vous et nous associez...temporairement bien sur, pas trop de projets a long terme pour l'instant. Considérez cela comme une distraction.

Je tendais le bras vers mes appartements a bord, l'invitant a y pénétrer si elle en avait envie pour discuter en privé.
Narsel/Agshar
Narsel/Agshar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar] Empty Re: Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar]

Message  Styx Lun 17 Oct - 15:56

Quand il se présenta, je fit le lien avec les rapports lus et débattus lors de conseils royaux et impériaux. Bien sûr que j'avais entendu parler de lui mais bon, je ne pensais pas que ce serait lui. Toutefois, je parais au plus important. Un sifflement strident et fort se répandit dans l'air avant de j’acquiesce légèrement pour les serpents qui retournèrent dans les flots, nageant autour du bateau sur lequel j'étais maintenant. Retournant mon regard vers Agshar, j'acceptais son invitation à une conversation plus privée d'un petit hochement de tête avant de m'avancer dans cette direction. Alors que je passais à coté de lui, je lui dit toutefois, un très léger sourire étirant mes lèvres bleutées.

"- Prenez ce qui vous plaira, jusqu'au navire si vous le voulez, Capitaine Agshar."

Je reconnaissais en lui un adversaire réel et non de la chaire à canon comme le sont la plus part des humains. Mes voiles, maintenant presque sec bougeaient autour de moi comme une robe avec traine d'un bleu intense et d'une légèreté étonnante. La guerrière s'était masquée derrière la noble dame, la politicienne. L'attitude pouvait tromper les spectateurs quand à ma véritable nature, mais je savais que les matelots, m'ayant vu en plein combat seraient quand même stupéfait par mon changement d'attitude, même s'ils sauraient ce dont je suis capable. Malgré mes manières très proche de la très haute noblesse sous-marine, je tendis la main et tournais moi même la poignet pour entrer dans les quartiers du capitaine, laissant la galanterie aux idiotes de la cour. Toutefois, alors que j'entrais dans la pièce, je m’arrêtais au milieu avant de retourner pour suivre du regard Agshar. Alors que la porte se fermait, je lançais la conversation.

"- Agshar, une des épines dans le pieds de mes ennemis comme de mes alliés... J'ai bien sûr entendu parlé de vous au travers de rapports lus lors de conseils à Aqualina. Toutefois, je n'aurais pas penser que ce puisse être vous. Sans vouloir vous insulter."

J'avais dit la vérité, crue et sans enluminures. Juste la vérité et cela s’entendait dans ma voix. Haussant les épaules, je détaillais rapidement la pièce avant de répondre à sa seconde question.

"- Si vous saviez le nombre de vaisseaux qui gisent maintenant au fond de la mer, et les richesses qu'ils renferment, vous seriez peut être plus intéressé par une offre sur le moyen voir le long terme. De plus, même si vous ne nous considérez pas comme un allié potentiel, des créatures cauchemardesques sont apparurent et je doute que toute votre flotte comme vous même y survivent..."

Retournant mon regard vers lui je regardais sa réaction alors que j'évoquais des problèmes qui toucheraient toutes les créatures vivant sur Solanna. Pour le moment ces monstres restaient dans les abysses pour n'y sortir que rarement. Mais bientôt, je le sentais, elle remonteront à la surface et ce sera l'hécatombe.
Styx
Styx

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar] Empty Re: Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar]

Message  Narsel/Agshar Sam 22 Oct - 21:46

"Tu peux profiter de la generosité quand elle se présente a toi" (Règle n°11 du Code des Requins D'Agshar)

---------

"- Prenez ce qui vous plaira, jusqu'au navire si vous le voulez, Capitaine Agshar."

Je fis un discret signe de remerciement à Styx lui emboitant le pas, non sans me tourner vers mes hommes:
"Qu'une dizaine de vous partent a bord de l'épave et en rapporte les richesses. Vous me préviendrez si l'épave peut être remise en état. Je ne veux pas être derangé" *sauf si ça dure trop longtemps ou qu'ils entendent quelque chose de suspect, mais ça ils l'ont deja compris*


J'appréciais sa façon d'entrer directement, m'évitant ainsi l'effort de me mettre sur le coté pour ouvrir la porte et d'attendre qu'elle rentre en lui lançant un "Les dames d'abord" ou un geste de la main. J'avais beau être plus gentleman que certains de mes confrères, je n'en restais pas moins un pilleur sans allégeances particulières a devoir. Agshar vit Styx s'arreter au milieu de la pièce, pas specialement plus grande qu'une cabine normale, ceci dut au fait que l'on se trouvait sur une caravelle, mais relativement bien amenagée, les instruments de navigations etaient posés sur mon bureau, le reste se constituait essentiellement d'un lit, d'une salle de bain sommaire et de divers objets accrochés un peu partout, souvenirs de pillages.

J'écoutais les dires de la reine des ondins attentivement. J'etais flatté qu'on me mentionne aux conseils d'Aqualina, cela voulait dire qu'on prenait la menace de l'équipage d'Agshar et de son capitaine au sérieux. Cela dit, je fus moins flatté lorsqu'elle me dit qu'elle ne m'imaginais pas comme ça,je crois même que j'ai froncé les sourcils. Mais je relativisa cela bientôt. Bien sur, j'avais soigneusement entretenu ma légende, et me voir en realité ne pouvait que faire naitre une certaine deception, même si parfois, la mise en scène était là pour le combler. Styx s'attendait probablement a ce que l'Ombre de la Ruine mesure dans les deux mètres, drappé dans des haillons parfaitement noirs, un regard totalement implacable, et de serieuses brulures sur le peu d visage qu'on pouvait discerner; pas à ce qu'il soit de taille moyenne, vêtu d'une tenue noire mais usée, un regard changeant et la partie visible du visage seulement noircie artificiellement.

Elle évoqua ensuite le fait d'une alliance a plus long terme, ce qui au début m'étonna, étant donné le nombre d'êtres magiques a qui j'avais oté la vie, mais la réciproque se valait aussi pour mon équipage quoiqu'en quantité moins importante. Mais elle se justifia en citant ensuite l'apparition de creatures de plus en plus nombreuses et menaçantes. Je m'avançais vers mon bureau, prenant au passage une poignée d'un melange d'amandes grillées et de cacahuètes dans un bol, puis je m'arretais devant le vitrail, qui donnait sur le bleu de l'océan. Je fis glisser mon bandeau, car tant qu'elle ne bougeait pas, elle ne pouvait pas me voir, et grignota tout en lui repondant:


-Desolé si la realité me concernant n'est pas à la hauteur des histoires que l'on raconte, mais je prefère que ça soit dans ce sens que l'inverse, vous ne trouvez pas? Vous parlez d'une alliance a long terme? J'avoue être assez surpris. Nous autres requins n'avont pas tendance a nous allier avec l'une ou l'autre des puissances. Et autant ne pas vous le cacher, si un jour je suis contraint de veritablement choisir entre l'empire humain et le votre, je suis humain, j'ai donc naturellement plus de sympathie pour ceux de ma race.

Je remis mon bandeau une fois fini, ota mon arc et mon carquois de mon dos, les posant dans un coin de la pièce, puis je m'assis a mon bureau, en travers du siège, invitant Styx a faire de même sur le siège en face du mien, en même temps, je lui tendais le bol de fruits a coque et lui designant les bouteilles de boissons (rhum, vin et eau), lui signifiant qu'elle pouvait se servir si elle le voulait.

-J'ai eu vent des rumeurs concernant ses créature des dieux, mais ça reste localisé, qui vivra verra. Mais, je doute que l'on puisse passer de marché avec elle, quoique ce monde est parfois si étonnant il faut le dire. Si l'on m'avait dit qu'aujourd'hui j'allai par hasard rencontrer la reine des ondins, je ne l'aurais pas cru. Cela dit je vous imaginais plus grande (regard malicieux). Si je marche dans votre alliance, que devrais-je y faire, et surtout qu'aurais-je a y gagner? Vous me rapporteriez les trésors innacessibles pour nous autres humains, ou prévoyiez vous quelque chose d'autre?

Je la regardais froidement dans les yeux (on s'y fait), attendant sa réponse avec curiosité.

Narsel/Agshar
Narsel/Agshar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar] Empty Re: Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar]

Message  Styx Sam 29 Oct - 11:31

M'installant dans le fauteuil en face du Pirate, j'écoutais la fin de sa réplique avec attention. Il voulut me regarder froidement, d'une je ne pris aucunement peur et de deux, je lui rendis son regard glacial. Puis je souris, légèrement menaçante, mes crocs de requins bien visibles entre mes lèvres. Puis je continuais.

"- Je ne pense pas que Elerina et moi cherchions à éradiquer l'empire Humain. Non, nous voulons vivre tranquillement, quand je dis nous, je parle des créatures magiques. Ce sont les humains qui ont chercher à nous éradiquer. Et pourquoi... Parce que l'on est "différents". Si vous n'étiez pas aussi borné et racistes, il n'y aurait pas autant de conflits entre nous. Il y aurait que des bandits contre des empires..."

Haussant un peu les épaules, je regardais ce qu'il m'offrait et décidait de goûter le rhum qu'il possédait. Prenant un demi verre, je trempais mes lèvres pour savourer le gout. Appréciant, je bus cul sec le demi verre avant de poser tranquillement le verre vide sur la table.

"- Pour ce qui est de votre participation. J'ai une idée assez simple sur la question. Il arrivera un moment ou l'Empereur apprendra notre alliance. Et il risque de chercher votre quartier général pour le nettoyer. Si vous récupérez tous les canons et autres armes sur les bateaux, vous aurez plus de chance de tenir un siège contre sa flotte. De toute façon, je ne laisserais pas un allié dans la merde, même si le conseil des créatures magiques vote l'inverse."

Je me levais à mon tour et allais détailler un peu le bateau que je venais de leur offrir. Une autre idée germa.

"- Et si en plus, vous trouvez un moyen de les leurrer avec des bateaux vides, ils gaspilleront leur munitions sur ses coques sans que vous ayez à utiliser vos boulets... Ou très peut en comparaison."

Je ne savais pas si c'était possible mais je laissais une seconde idée s'échapper de mes lèvres...

"- Sinon, vu que les voiles et les drapeaux ne sont pas déchirés, il serait possible de maquiller votre bâtiment pour qu'il puisse prendre par surprise ceux de l'empereur..."

Les idées fusaient mais, je me doutais un peu que le capitaine ne serait pas très ouvert à des idées données par une créature non humaine. Je revins m'asseoir en face de lui avant de conclure.

"- Je peux vous faciliter l'accès aux canons et bateaux ennemis. Ainsi vous pourriez récupérer plus de matériel que si vous l'attaquiez avec vos canons. De plus avec l'or que l'on pourrait extraire de quelques épaves, vous pourriez recruter un peu plus de marins... C'est vous qui choisissez, Agshar."
Styx
Styx

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar] Empty Re: Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar]

Message  Narsel/Agshar Dim 6 Nov - 20:56

"Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" (Proverbe courant)

----

J'écoutais attentivement les propositions de Styx.

-Si vous n'étiez pas aussi borné et racistes, il n'y aurait pas autant de conflits entre nous. Il y aurait que des bandits contre des empires...

*Je ne suis pas raciste, je ne pense pas, mais ça ça n'arrangerais pas ce business.*

-je ne laisserais pas un allié dans la merde, même si le conseil des créatures magiques vote l'inverse.

*Reconfortant.*

-... C'est vous qui choisissez, Agshar.

Je souris, puis reflechit quelques instants. Ces idées etaient bonnes mais...

-Pour ce qui est du camouflage de bateaux, j'en ai justement un qui ressemble vraiment a ceux de l'empire, et quelques costumes qui vont avec. Je l'utilise assez peu, uniquement dans les situations delicates, j'ai beau etre un pirate, j'ai tout de même un certain code d'honneur très chère, mais j'avoue que cette stratégie est payante presque a chaque fois...Mais vos bateaux vides m'interesse, c'est une très bonne idée, si vous pouviez nous en fournir...Avec les épaves qui peuvent toujours naviguer, je pourrais même faire des brulots pourquoi pas? Et j'apprécie votre devouement a vos alliés...En revanche, je vous demande de vous concentrez essentiellement sur les biens de l'empire humain. Les biens des entreprises privées ne sont pas une gène tant qu'ils ne nous mettent pas des batons dans les roues.

Je voulais protéger ma compagnie maritime en tant que Narsel, mais je prit rapidement conscience qu'en disant ça, j'avais fait une erreur qui risquait de griller ma couverture ou au moins d'attirer ses soupçons. Je devais me rattraper.
-Bien...
Je me levais, me servit un demi-verre de rhum, que je vida cul-sec après m'etre retourné pour ne pas qu'elle voie mon visage (les fenetres ne reflechissaient pas et je le savais), et le reposait bruyamment sur la table (tradition pirate et requine pour céler un accord, quoique avec des gens deja bien alcoolisés auparavant, ça n'était parfois pas une très bonne idée) et lui tendit la main, me mefiant tout de même, mon autre main etait au repos, mais cela dit pas loin de ma dague.


-Si vous n'avez rien a rajouter, je m'engage a mettre mes Requins au courant, pas sur que ce soit bien accepter partout mais nous verrons bien, faites de même avec les votres. Ne nous reste plus qu'à determiner la durée de l'alliance entre les ondins et mes corsaires. Je propose trois mois, en période d'essai. Ca vous va?

Narsel/Agshar
Narsel/Agshar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar] Empty Re: Le chasseur traqué [PV Narsel/Agshar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum