Les terres de Solanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Question de langage et de sens des mots

3 participants

Aller en bas

Question de langage et de sens des mots Empty Question de langage et de sens des mots

Message  Raphaelle Mer 21 Sep - 21:21

Bonsoir à tous.

Je ne prends personne à partie, car je suis aussi concerné.

Toutefois, j'aimerais savoir pourquoi quand un joueur dit blanc, le suivant dit souvent gris ou noir ? Que ce soit à propos de lieu, d'espace, de temps, de paysage ou de population environnante, entre autre. J'ai plusieurs exemples mais cela reviendrait à "dénoncer" untel ou untel. Je n'accuse personne mais j'aimerais quand même savoir la raison de ses différences.

Je ne veux pas énerver quelqu'un car pour le moment il y a une bonne entente entre les quelques joueurs de ce forum. Et je souhaite quand même conserver cela entre nous.
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question de langage et de sens des mots Empty Re: Question de langage et de sens des mots

Message  Elerina Venusia Jeu 22 Sep - 18:55

heu envoi moi un RP je comprend pas tout oO
Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question de langage et de sens des mots Empty Re: Question de langage et de sens des mots

Message  Raphaelle Ven 23 Sep - 13:44

C'est dans un sens pourtant très simple...

Pour te donner un exemple... Sur notre sujet (à 4 personnages)

Nous sommes sur une île déserte, en début de soirée, peut de temps après que la nuit soit tombée à quelques lieues nautiques de Port Akbar... Ce que j'ai dit dans mon premier post.
Et pourtant, les suivants parlent
- de marchands et de foule (ce qui est impossible nous sommes sur une île déserte...)
- du coucher du soleil (alors que c'est déjà fait depuis quelques heures déjà ...)

Pour le combat contre l'oiseau géant... je sais que j'ai un peu monopoliser le combat. Toutefois, si on lit correctement j'ai laisser de grands passages vagues où les autres personnages peuvent intervenir. Je n'ai pas dit combien de temps durait le combat, je dis juste que j'ai entendu le cœur du volatile s'arrêter. Et pour qu'un dragon est plusieurs semaines de guérison suite à ses blessures, c'est aussi parce que l'ennemi était coriace. Alors dire qu'en quelques attaques, le dragon a terrassé son ennemi, c'est un peu gros.


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je vois cela comme cela. Après peut être ai-je mal lu...
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question de langage et de sens des mots Empty Re: Question de langage et de sens des mots

Message  Elerina Venusia Ven 23 Sep - 15:16

il est impossible de trouver une ile déserte près de port akbar de plus l'oiseau géant est un roc... pour le tuer... je ne pense pas qu'une seul personne le puisse :/
Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question de langage et de sens des mots Empty Re: Question de langage et de sens des mots

Message  Handoar Ven 23 Sep - 17:18

Pour le coup du piaf c'est ma faute et pas de problèmes je vais redite mon post sinon si il y a des problèmes de vraisemblances avec moi pas de problèmes,je préféré qu'on me le dire et au moins je change Smile
Handoar
Handoar

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question de langage et de sens des mots Empty Re: Question de langage et de sens des mots

Message  Raphaelle Sam 24 Sep - 15:53

je viens de changer légèrement mon post pour bien montrer que je ne suis pas le seul à l'avoir tuer et que je suis bien blesser.
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question de langage et de sens des mots Empty Re: Question de langage et de sens des mots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum