Les terres de Solanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Couché de soleil sur la mer (pv Handoar)

2 participants

Aller en bas

Couché de soleil sur la mer (pv Handoar) Empty Couché de soleil sur la mer (pv Handoar)

Message  Eänwen Jeu 15 Sep - 19:46

Je levais les yeux vers la surface. L'eau bleue commençait à prendre une couleur orangée. Je souris.
Mon moment préféré de la journée allait débuter. Le coucher de soleil sur L'Ile Dorée, commençait. Les couleurs chaudes allaient se succéder pour laisser place à un ciel bleu marine où des milliers d'étoiles iront s'accrocher affin d'éclairer la nuit. Le dauphin qui se trouvait à mes côtés poussa un cri. Je passais ma main sur sa nageoire.
C'était le seul moment où je pouvais admirer des centaines de couleurs. Les rayons de soleil teintant d'une différente façon les arbres, le sable, l'eau...

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine en pensant à ces images magnifiques.
D'un battement de nageoire, j'atteignis la surface de l'océan. Mes cheveux s'aplatirent dans mon dos tandis que je laissais mes épaules dépasser de la surface. L'eau était calme, une vraie mer d'huile. Le dauphin passa également la tête en dehors de l'eau pour observer le paysage qui s'étallait sous nos yeux.
Au loin, le soleil d'un rouge éclatant entouré de lumière jaune, se couchait sur l'horizon, son dégradé de couleur se reflétant sur les vagues paisibles de la mer.

Tu vois, dis-je à mon compagnon. C'est ça que j'aime...Le tranquilité, la beauté de la nature.

L'animal cligna des paupières, comme s'il avait comprit mes paroles. Ce qui était impossible, à moins que les Sirènes aient la capacité de parler aux animaux sousmarins, ce dont je ne devais pas être encore au courant si c'était le cas... Il faudrait que je demande à Mounia ma nourrice. En pensant à elle, j'étouffais un rire. Elle devait encore se demander où j'étais passée et devait à cette faire le tour de la ville d'Aqualina. La pauvre... Je lui donnait bien du fil à retrordre avec ma cusiosité et mon énergie débordante.
Je remarquais un rocher un peu plus loin, l'écume, paisible, se fracassant légèrement sur la roche en de faible clapotis. Je replongeais dans l'eau et le rejoignit. Je me calais sur le rocher, lissant une mèche de mes cheveux blonds tout en observant le paysage changer petit à petit de couleur. Les feuillages verts devenaient rouge tandis que les grains de sable des plages se teintaient d'un orange pastel.
Le ciel devenait doré, quelques étoiles d'argent le parsemant de ci et là.
C'était magnifique...

Inconsiciemment, comme si que c'était une évidence, je me mit à fredonner l'air d'une douce mélodie . Une berceuse chantée pour les jeunes Sirènes lors de leurs premiers sommeils. Le vent agitait mes cheveux, les séchant doucement. Je posais mes mains sur ma nageoire sans pouvoir me détâcher du spectacle naturel qui se déroulait sous mes prunelles bleues.
La fin du jour, le début d'un autre... C'était si mélancolique...

Cessant de chanter et chassant ces tristes pensées de mon esprit, j'attrapais d'une main mon collier où pendant mes trouvailles humaines lors de mes expéditions. Toutes ces babioles étaient si insignifiantes et pourtant si chères à mes yeux. Elles représentaient ce que j'étais: une jeune fille indépendante, courageuse et avide de connaissances. Il y avait beaucoup de ces objets dont je ne connaissais pas le nom, comme ce rond plat avec deux trous alignés en son centre où encore ce fil dur et gris qui se tordait sur lui même, formant un bout pointu. Je ne savais pas ce que c'était mais ils me représentaient.

Je relevais les yeux et observait l'horizon. Oui, ça me représentait, moi, une créature de la nature, tout comme les oiseaux, les poissons et les félins. J'observais de nouveau le coucher de soleil. Je faisais partie du tableau.
Eänwen
Eänwen
admin trop mimi

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Couché de soleil sur la mer (pv Handoar) Empty Re: Couché de soleil sur la mer (pv Handoar)

Message  Handoar Sam 17 Sep - 19:28

Je sentais les moustiques qui commençaient a me sucer gentiment mon sang mais bon je m'en fichais j’étais en paix avec moi même pour une fois....Pour arriver sur l’île dore,j'avais du user de mes talents de négociateur pour me trouver une place sur un navire qui allait mouiller dans ces eaux et avait mon jeune age physique,j'avais eu un peu de mal même a Akbar ou les navires sont légions mais les résultats sont la :Je suis sur l’île dore.

Avant l'accident,j'aimais prendre un petit voilier et me promenais a cette endroit mais bon l’île dore ne s'ouvre pas a tout le monde et a part être un être de l'eau il fallait esquiver les récifs et grimpait les falaises perdues pour arriver de ce cote de l’île.Je m'assis sur le sable fins qui crissait sous mes bottes en cuir uses,le soleil mourant caressait ma peau si blanche,me donnant des frissons n'ayant pas l'habitude de lézarder au soleil en ce moment mais bon je voulais prendre un bol d'air.J'admira les couleurs du ciel,les couleurs se mélangeait formant un tableau indescriptible empli d'une beauté céleste,je soupira de bonheur,au moins les dieux n'ont pas chômaient sur le décor de leur plateau de jeu favori que le monde .

Sentant des fourmis dans les jambes,je me leva et me dirigea vers le bord de l'eau pour chercher des pierres qui pourraient m’être utile pour mes élixirs.Je me déplaça comme un cabris sur les rochers,au moins de rajeunir a des bons cotes,quand je vis au loin quelques chose brillait a la lumière du soleil,intrigue je m'en approcha quand je vis avec stupeur une sirène, certes j;en avais déjà vu une ou deux fois mais bon cela me faisait toujours quelques choses.Je m'en approcha lentement en face d'elle pour lui montrer que je ne voulais pas être agressifs,elle semblait si libre,si en accord avec son élément que cela pouvait me demander que faisons nous ici les humains si gauches et si maladroits mais bon je arrêta le cours de mes pensées philosophiques puis lui dit d'une voix que je voulais douce:

-Bonjour,comment t’appelle tu?Je suis Handoar.Enchante.
Handoar
Handoar

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Couché de soleil sur la mer (pv Handoar) Empty Re: Couché de soleil sur la mer (pv Handoar)

Message  Eänwen Dim 18 Sep - 16:48

Je ne perçus pas les pas qui s'approchaient dans mon dos, trop absorbée par le spectacle qui se déroulais sous mes prunelles bleues. Je ne me rendis compte de la présence de l'humain que lorsqu'il se présenta devant moi.
Un humain. Un vrai !
J'eu alors une réaction tout autre à celle que j'avais envisagée lorsque je me trouverai en compagnie de l'un d'eux.
Je pris peur et regagnais l'eau si rassurante tout en le dévisageant, sans pour autant paraître impolie. J'avais longtemps observé les humains, mais de loin, sans jamais m'approcher d'avantage.
Cette race me fascinait mais je n'avais jamais envisagé en rencontrer et en approcher un de si près, jusqu'à maintenant où ce moment était arrivé plus vite que je ne l'aurai voulu.
De plus, étant une grande timide, je mit beaucoup de temps à répondre à la question de l'humain nommé Handoar qui me demandait mon nom.
Au bout de quelques minutes, alors que je fus assurée que je ne courrais aucun danger - certains humains aimaient capturer les sirènes et les forcer à vivre sur terre à leur côtés, leur interdisant tout contact avec l'océan -, je me rassis sur le rocher, face à l'humain, évitant soigneusement de croiser son regard le plus souvent possible. Je lui répondis d'une toute petite voix intimidée.

Je m'appelle Eänwen. Princesse d'Aqualina, cité sousmarine.

Machinalement, je m'emparais d'une mèche de mes cheveux et y fit glisser mes doigts, un geste que je faisais lorsque j'étais timide ou pire.
Je ne voulais pas le dévisager, c'était trop impoli et Maman m'avait fortement déconseiller de le faire, même malgré mon rang. Mais ma curiosité était plus forte que tout et je ne pus résister à observer de nouveau cet humain. Je n'arrivais à a croire qu'il y en avait un face à moi et non pas à cent mètres plus loin, comme j'avais l'habitude de les observer.

Pardonne moi si je te dévisage, dis-je doucement en essayant de maintenir son regard, mais je n'ai jamais vu un humain d'aussi près. Je suis curieuse...

Il était humain. J'eu soudain un flash.
Il devait savoir plein de choses sur sa civilisation ! Les coutumes, les légendes...
Mon coeur bondit dans ma poitrine. Je tenais là une chance d'en apprendre d'avantage sur les habitants des terres ! Je portais une main à mon collier de babioles. Lui pourrait me dire leurs noms, leurs significations et leurs fonctions dans leur civilisation ! Me donner des réponses aux questions que je me posais depuis si longtemps !
Je lui souris et ma timidité disparu un peu.
Cependant, je ne devais pas l'harceler de question tout de suite même si mon impatience se trahissait surement.

Hmm...Handoar ?

Je m'interrompis. Je n'étais pas sûre n'avoir le droit de l'appeler ainsi... Je me mordis les lèvres, soucieuse, inquiète d'avoir fait un faux pas. Les maladresses étaient humaines, très peu appropriées aux Sirènes. Je devais être l'éxeption...
Je repris ma phrase néanmoins avec une voix douce.

Que fait un charmant humain comme toi sur l'Ile d'Or ?

Je me retins de me mettre une claque pour ma seconde maladresse. Ma nature intervenait toujours au mauvais moment...


Eänwen
Eänwen
admin trop mimi

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Couché de soleil sur la mer (pv Handoar) Empty Re: Couché de soleil sur la mer (pv Handoar)

Message  Handoar Ven 23 Sep - 17:48

On ne pouvait imaginer les émotions qui me traversais a ce moment.De la joie,de la curiosité,de la préhension ,du malaise et un peu de craintes mais cela bouillonnait en moi et me donnait une force que je n'avais pas connu depuis longtemps,c'est celle de l'aventure,des rencontres et ....de la vie quoi!

Cependant je ne savait comment interprétait les actes de la sirène,certes cela avait été dans ma formation de diplomate au palais mais elle ne réagissait pas on nous dit sur le caractère de sirènes,elle semblait plus timide mais aussi avait l'air d’être extrêmement curieuse et d'avoir du culot...Pour une fois....
Je continuais de la regarder,fascine par ces yeux,sans fonds,brillant de la vie marine,mais je me repris quand je sortis l'eau sous mes pieds.
Elle n'avait pas l'air malveillante mais bon les sirènes avait l'air d’être de maintenir leur réputations de noyeuses expertes.
Mais je voyais bien que pour le moment au moins,elle ne voulait pas causer de mal.

J'eu un sursaut de surprise quand elle me dit son rang,ce n’étais pas courant DU TOUT aux humains de voir la famille royale de Aqualina mais bon elle avait l'air de porter plus cela comme un fardeau que comme un titre a faire plier les autres.

Elle me confirma ces soupçons quand elle s’excusa de sa curiosité,je souris.


-Au moins,je ne suis pas seul,la dessus,tu ne va pas être dessus,je suis un vrai gouffre de curiosité.

Je ne savais pas si la métaphore ne paraissait pas bizarre mais trop tard, définitivement j'ai perdu mon tact d'antan...
Puis je la vis s'animer et me demander la raison de ma venue ici.


-Si je suis ici cher Eänwen,c'est pour me reposer, être en paix avec moi même car tu ne peut pas imaginer comme la vie chez les humains n'est pas glorieuses,peut être qu'elle est pire ou meilleur chez les sirènes,je ne connais rien d'eux et de leurs vies en général.Et toi que faits tu dans ce lieux si éloignes?Et peut tu me parler de ta vie en général si cela ne te dérange pas?

Je rougissais peur de avoir fait une gaffe mais bon le mal était déjà commis.
Handoar
Handoar

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Couché de soleil sur la mer (pv Handoar) Empty Re: Couché de soleil sur la mer (pv Handoar)

Message  Eänwen Dim 25 Sep - 7:42

<< La vie chez les humains n'est pas glorieuses >>
Mon coeur se serra à l'entente de ces mots et ma main se porta immédiatement à mon collier où reposaient des vestiges de mes escapades sur la terre humaine. Je regardais Handoar, à la recherche d'une mimique qui contredirai ses paroles. Mais rien. Il était sérieux en disant cela.
Je n'arrivais pas à y croire. La vie sur terre était donc aussi... Je secouais la tête pour me chasser cette idée de la tête. Non, impossible. Tout ce que j'avais observé durant mes balades à proximité des villages humains avaient été des images magnifiques, pleines de couleur et de joie. Des enfants courant en riant, des hommes et des femmes se tenant pas la main, travaillant tout en couvrant d'un regard affectueux leurs petits, des éclats de rires, de la solidarité... Handoar devait se tromper.. Je priais pour que ce soit le cas.

Je casais cette phrase dans un coin de mon esprit et l'oubliais. Mon regard se porta vers l'horizon, où le soleil était sur le point de plonger dans la fine ligne que représentait l'océan. A présent, le ciel perdait ses couleurs vives, devenant bleu narine où des étoiles s'y accrochaient pour veiller sur les habitants des Terres de Solanna.
Même la nuit était belle. Je souris.

Pour répondre à ta question, dis-je en tournant brièvement mon regard vers l'humain, je ne suis pas ici dans un but précis. Je ne tiens pas à t'emporter dans les profondeurs de l'océan pour mettre fin à ta vie, loin de là. Je ne suis pas, habituée à ces...coutumes.

En effet, je n'y avait participé que deux où trois fois seulement pour faire plaisir à ma demie soeur Elerina. Elle m'y avait même tiré de force, inquiète par mon comportement qui n'était pas très sanguinaire pour une sirène.
Depuis, je n'y était pas retournée. Elerina avait comprit pourquoi. Je préférait parcourir les profondeurs et la terre pour répertorier les plantes que je trouvais et, occasionnellement, pour trouver des objets de la vie humaine. Les cris d'agonie des marins se faisant emporter contre leur gré dans les ténèbres de la mer, me fendaient le coeur étant donné que j'observais, presque tous les jours ces personnes vivre et travailler.
Je n'avais pas complètement répondu à la question d'Handoar cependant. Je repris donc où je m'étais arrêtée.

Si je viens ici, c'est pour observer le coucher de soleil. Toutes ces couleurs me fascinent et c'est un lieu que je fréquente souvent rien que pour assister à ce spectacle que la nature nous offre.

Je lui souriais. Me rappelant de la seconde partie de sa question, je m'interrompis. Apparemment, il ne connaissait pas vraiment la vie sousmarine. Et moi, je ne connaissais pas réellement la vie humaine. J'entrepris donc de lui répondre. Ensuite, je le questionnerai à mon tour.

Tout d'abord, être Princesse d'Aqualina n'est pas de tout repos... Malgré le fait que je ne me mêle pas des tâches politiques comme ma soeur Elerina, je suis obligée d'assister à certains conseils où évènement. Mon opinion compte tout de même. Si ma soeur venait à disparaître un jour, ce serai à moi de prendre sa place...

Je soupirai. Cette perspective ne m'enchantait guère. La startégie et surtout la direction d'un royaume entier n'était pas mon point fort. A coup sûr, la cité d'Aqualine courrai à sa perte si j'en étais à la tête. Ma vie comme elle était maintenant me plaisait et je ne voulais pour rien au monde la changer.

Au départ, je n'était pas dans la famille royale, continuai-je en tortillant une même de mes cheveux. J'étais un sujet comme les autres; mais à la mort de ma mère, le roi m'a reconnue en tant que sa fille et je suis devenue Princesse. Mais je ne vis pas comme telle. Je passes mon temps à explorer les océans et la terre, ajoutai-je en souriant.

Je souris. J'avais vu tellement de choses jusqu'à maintenant... Et il y en avait tellement d'autres à découvrir ! J'attrapais mon collier de babiole. Vestiges des découvertes incroyables que je garderai pour toujours autour de mon cou.
Mais j'en avais assez dit. Je regardais l'humain. Mon tour était venu.

Et toi, parle moi de la vie sur terre.

Eänwen
Eänwen
admin trop mimi

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Couché de soleil sur la mer (pv Handoar) Empty Re: Couché de soleil sur la mer (pv Handoar)

Message  Handoar Dim 9 Oct - 11:46

Je souriais lentement en fixant ces yeux,ces gouffres de lumières encore une fois.Puis je me tourna moi aussi mon regard vers le soleil mourant,crachant ces dernières flammes à l'horizon pour paraitre à une autre partie de la terre.

Je refléchissais à ce qu'elle me dit,Eanwen était donc la princesse de Aqualina par déclaration royale,cela expliquerais que son nom ne soit cité nulle part dans les archives du palais,les humains n'apréciant pas tellement ces déclarations....

Je soupirais quand elle me dit qu'elle devait subir les cérémonies ennuyeuses de la cour,cela me faisaiit penser quand avant,quand je faisait moi-même parti de ce millieu,la courtoisie à doubles tranchants,les menaces à doubles sens;étrangement cerla me manquer come si une partie de moi même avait disparu avec ma vie de diplomate.

-Tu me parle d'une vie aue je connaissais ayant été diplomate a la cour des Hommes et elle n'est pqs si différent de ce aue tu m'a dis,oui je peut paraitre jeune pour avoir travilé dans ce monde si étrange mais comment dire......
Les mots n'arrivait pas à passer,comme si une sorte de filet invisible bloquait les muscles de ma langue.Certes les seules personnes a qui j'avais révélé mon secret m'avait mis dehors en m'insultant,me traitant de fou et depuis je gardais ce secret chaché au fond de mon être comme un boulet de pierre aui m'acompagnait dans la moinde de mes pensées et de mes actes.Mais je trouva la force en regardant le visage si curieux si innocent de Eanwen.
-Voila quand je représentais les hommes auprès du peuple des Shamans,je faisait on va dire des études pas trop encouragés par les Dieux,oui je parle bien de l'alchimie et comme un idiot je fut conquis par une quete dont tous les hommes cherchent la solution,c'est a dire celle de l'imortalité;et un jour une de mes experiences finit mal et je me trouva dans ce corps,oui j'ai rajeuni d'une dizaines d'années et je fus rejetés de mon corps diplomatique,de ma propre famille tout le monde me croyant mort et que je jouait une farce, et depuis je errais dans les rues de Akbar cherchant en vain une solution dans ce carrefour mondiale.Voila tu connais a présent tous les secrets de ma vie,je ne sais pas pourquoi je te dis cela;peut etre je voulais juste me confesser mais je te supplie de garder ce secret pour toi tout seul si te plait.


Je gardais a présent le silence,ne savant pas quoi dire après ces révélations.....
Handoar
Handoar

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Couché de soleil sur la mer (pv Handoar) Empty Re: Couché de soleil sur la mer (pv Handoar)

Message  Eänwen Jeu 13 Oct - 18:40

Je tournais mes prunelles bleues vers l'humain. Je le détaillais de la tête au pieds pour la première fois, même si je détestais faire ça. Je fus même étonnée de mon audace à le dévisager ainsi.
De longs cheveux noirs, des yeux en amandes bleu pâles, une fine stature... Sans aucun doute celui d'une personne de dix huit ans environ...
Etait-il possible qu'une homme plus âgé soit emprisonné dans ce corps humain si jeune ? J'avais du mal à y croire mais étant donné le regard suppliant qu' Handoar m'adressait pour garder son secret, je ne pus qu'accepter la réalité.
En un sens, ça me faisait penser à moi... Certes, je n'étais pas prisonnière de ce corps qui paraissait âgé de dix sept ans qui était le mien, mais j'étais en réalité plus vieille que cet humain. Sûrement. Mais dans mon monde, même si j'avais plus de cent dans, je n'étais considérée que comme une enfant. Cette considération me plaisait guère.
Je souris à Handoar et posais ma main sur la sienne pour le rassurer. Il semblait si angoissé qu'on découvre son secret... Je ne pus que comprendre sa crainte.

Ne t'en fais pas. Je ne dirai rien.

Levant les yeux vers les terres qui entouraient la crique où nous nous trouvions, je remarquais que les feuillages des palmiers s'agitaient légèrement sous le vent. Au loin, des nuages s'accumulaient, tous plus épais les uns que les autres. Je soupirai. La journée avait si bien finie... Un orage semblait vouloir s'inviter à cette soirée... Ou peut être était-ce une tempête ?
Mes cheveux s'agitaient dans mon dos et la chair de poule parcourait ma peau pâle. Je ne souhaitais pas mettre fin à cette conversation malgré tout. Je ne savais pas quand je pourrai me retrouver face à face avec un humain. Je n'avais plus qu'une solution.

Je me glissais dans l'eau salée qui commençait à se rafraîchir et me dirigeais vers la plage en quelques battements de nageoires. Je m'échouais sur le sable fin et la transformation eue lieue encore une fois.
Tout d'abord, mes cheveux blonds perdirent leur humidité. Ramenant ma nageoire contre moi, je vis les écailles bleues qui la constituaient disparaître, laissant place à un leger voile de soie bleue claire. Enfin, mes pieds apparurent, me permettant de me déplacer sur la terre ferme. Ma robe se laça dans mon dos et la transformation prit fin.

Je me relevais, tentant de trouver mon équilibre, même si ce n'était pas la première fois que je venais su terre. Quand je l'eu trouvé, une bourrasque de vent glacé me fouetta le visage. Instinctivement, je refermais mes bras autour de moi pour me protéger, même si j'étais consciente que ma tentative était vaine.
Une grondement me parvint. Les Dieux étaient en colère...
Je fis un signe de main à Handoar pour qu'il me rejoigne. Rester sous ce futur orage était dangereux.
Quand il fut à côté de moi je m'assis dans le sable.

Tu n'as toujours pas trouvé de solution pour te délivrer de ce corps ? m'enquis-je en levant mon regard vers lui. Cela veut dire que...tu vas rester ainsi...pour toujours ? Raconte moi l'alchimie, s'il te plais !

J'étais consciente que mes questions et ma soif de savoir pouvaient lui faire peur... J'espérais que non et que je n'étais pas trop maladroite pour une première rencontre avec un humain....
Eänwen
Eänwen
admin trop mimi

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Couché de soleil sur la mer (pv Handoar) Empty Re: Couché de soleil sur la mer (pv Handoar)

Message  Handoar Dim 20 Nov - 10:13

Je réfléchissais ,ayant peur d'en avoir trop dit.Mais je fus rassure quand elle me dit que cela ne la dérangeait pas... C’était une des seules personnes que je connaisse a me croire,chaque fois j'avais devant moi,un mur de incompréhension et de colère.Je sentis la tristesse revenir mais je la balaya rapidement,je sursauta quand je sentis le contact de la main de Eänwen sur la mienne,je me sentais comme un petit enfant perdu dans un monde inconnu mais je soupira il fallait que je m'endurcisse...Je fit le vide dans ma tête et me retourna vers Eänwen quand je la vis faire ce que peu de gens on du voir....La transformation d'une sirène.

Je fus a la fois émerveillé et intrigue,mon esprit scientifique d'alchimiste voulait savoir comment cela marchait mais je ne voulait pas non plus être indiscret....Je sentis que le temps se gâtait et qu'il serait plus sage de s’éloigner du rivage....Je m’éloigna du bord de l'eau et m'assit près de la limite végétale de cocotier et d'arbres exotiques au cote de Eänwen...

Je la vis sourire et me demander avec plein de curiosité de m'explique l'alchimie.Je ne put que laisser échapper un sourire.Cela me rappela la même curiosité que j'avais quand mon ancien maître m'enseigna pour la première fois les bases de cette art interdit...


Je laissa mon regard divaguer sur la sable couleurs de cannelle et de ors fins pour enfin trouver deux cailloux un médiocre et un autre brillant d'un éclat pure.

-Tu veut savoir ce qu'est l'alchimie?Et bien pour commencer on peut dire que les Dieux a la création ont installes des règles que seuls eux peuvent enfreindre,cependant par l'alchimies les êtres non divins que nous sommes peuvent contourner ces limites et peuvent aller jusqu’à changer les formes de la matières or cela peut prendre pas mal de temps et cela peut rendre fou.Tout le monde pensent que le secret le plus cache est celui de la transformation de l'acier en or mais non cela est assez simple mais les alchimistes préfèrent le faire de manière raisonnables de peur de se faire attraper.En effet les Dieux ne regarde pas cette magie d'un bon oeil et aiment bien donner des idées aux monarques comme envoyer aux bûchers les alchimistes...Non le secret le plus sombre et le plus difficile a découvrir et celui de l’immortalité,oui les alchimistes comme moi voulaient synthétiser le nectar des Dieux...Résultat:J'ai fait une fausse manipulation et au lieu d'avoir l’immortalité ,j'ai eu la jeunesse.Ne me juge pas ,je sais que j'ai été stupide mais bon je dois chercher la solution a mon problème,et je ne sais pas ou la trouver....

Tout en parlant je manipula les deux cailloux et avec l'aide d'une poudre on peut dire suspecte,le cailloux simple et médiocre prit la teinte bleue et la limpidité du saphir ...Je le tendis a Eänwen,tout en examinant les nuages venir de loin,et je prit un air soucieux quand je vis que la tempête ne serait pas une simple brise...
Handoar
Handoar

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Couché de soleil sur la mer (pv Handoar) Empty Re: Couché de soleil sur la mer (pv Handoar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum