Les terres de Solanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hi Di Ho,et une bouteille de rhum (finie)

2 participants

Aller en bas

Hi Di Ho,et une bouteille de rhum (finie) Empty Hi Di Ho,et une bouteille de rhum (finie)

Message  Narsel/Agshar Sam 3 Sep - 20:09

Les maudits pirates...Trinquons mes jolies hoho !

[Finie]


Hi Di Ho,et une bouteille de rhum (finie) 894374AAgshar


Spoiler:

Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=PbnlZk_Obuc

Nom : De mon nom complet: Rivière D.Narsel Firenze
Le D. est un préfixe mystérieux attribué a quelqu'un à la naissance par un obscur rituel. Ceux qui le possèdent semblent destinés à faire de grandes choses ou bien à réaliser leurs rêves, en général en rapport avec la mer; c'est la "Volonté du D." Donc Rivière est mon nom de famille, D. le préfixe, Narsel mon prénom et Firenze mon second prénom (ceux portant le D. porte leur nom de famille avant leur prénom.)

Prénom : Narsel, Agshar est un pseudonyme que j'ai crée.

Age réel : 32 ans.

Age Apparent : 28 ans.

Race : Humaine.

île ou pays: Beaucoup de gens savent que Narsel est né à Alysia et réside à présent à Arton. On ignore en revanche l'endroit de naissance d'Agshar et où se trouve son ou ses repaires, dont le principale se nommerait "Port Agshar", comme une moquerie à l'encontre de Port Akbar.

Rang ou métier : Voila une question intéressante. En fait LA principale. En fait j'ai deux métiers, concernant ma partie Narsel je suis le dirigeant d'une compagnie maritime (on dit le navarque sur Solanna), et pas de n'importe quelle compagnie puisque c'est la compagnie maritime privée la plus importante de tout Arton et ses environs ! La Compagnie Shambhala est d'ailleurs une des compagnies maritimes privées les plus réputées du monde. On y fais de tout, de la barque de pêcheur à la grosse frégate de guerre en passant par la caravelle de commerce. La compagnie emploie une bonne bicentaine voir tricentaine d'hommes et de femmes, et si on ne compte pas les barques, on compte environ une dizaine de navires à sa disposition, le reste ayant deja été vendus. Nous arrondissons aussi les fins de mois en escortant nos clients sur l'océan, ayant une organisation défensive efficace "Libère toi de tes deniers et tu vogueras vers le nirvana en toute sécurité" c'est notre devise. Que ce soit Althas, Fallion ou Agshar (hin hin), aucun d'eux n'a pour le moment tenter d'attaquer nos navires, ils en ont peur.

Sur l'océan, il y a deux catégories de corsaires. La Marine et les Requins. Les premiers, aussi appelée l'Armada ou les Loyaux, qui servent l'empereur des humains, Tanael Belfor. Une vrai armée sous ses ordres, s'efforcant d'éradiquer les peuples magiques et les seconds. Seconds, aussi appelés les Hommes Libres ou moins poétiquement les Sanguinaires. Ceux-là vivent en général en équipages, comme les pirates, a ceux-ci près que soit ils se comportent comme des pirates, mais ne les rejoignant pas, soit ce sont les pillards des mers, qui détroussent tout ce qui bouge, peut importe le camp. Moi, Agshar, je suis de cette dernière catégorie de Requins. Mon équipage d'une quarantaine de boucaniers et nos 6 navires vous attendent pour vous détroussez et eventuellement vous réduire au silence. Nous sommes en guerre occasionelle contre l'empereur, mais aussi contre les peuples magiques, pecher de la créature possonnière de temps en temps peut arrondir les fins de mois difficiles.

Caractère : Mon caractère...Enfin plutot mes caractères, pour qu'une double-identité ne se remarque pas, il faut en changer ! En Narsel, je suis quelqu'un d'assez sympathique, même plutot chaleureux, mes employés peuvent en témoigner je les paye bien, sans compter les pauvres de l'empire que je m'efforce d'aider quand j'ai trop d'excédents. Cela dit, je suis toujours stratège, cherchant le meilleur moyen d'amasser de l'argent. Business it's business. Je ne suis pas un patron distant, peut-etre un peu mégalo sur les bords mais je m'implique, allant souvent en mer sur mes bateaux. Cela dit, si il y a quelque chose sur quoi je suis intransigeant, c'est la paix entre mes gens. Si je voie un matelot en violenter très violemment un autre pour des raisons non valable, il se pourrait qu'il finisse décomposé accroché au mât pour servir d'exemple.

Quand en Agshar, je deviens assez secret, restant parfois des jours dans ma cabine sans en sortir. En général je suis très froid et je parle peu. Même mes flibustiers ressentent parfois de la crainte envers moi, mais je veux surtout que cette image s'imprime dans la tête de mes ennemis. Le simple fait d'hisser mon pavillon suffit parfois a gagner sans combattre, il faut dire que j'ai la réputation d'être cruel et sans coeur. Je ne suis pas comme ça (enfin pas avec mon équipage), plutot sévère mais juste.

Et sinon, que ce soit l'un ou l'autre, je n'aime pas spécialement me battre, ou plûtot je n'aime pas recevoir des coups, c'est pour cela que je combat a distance. J'aime diriger, l'argent, les femmes, la fête (même si je fais attention a ma consommation d'alcool, jamais bon en cas de cachoteries comme les miennes), fumer la pipe et je rafole des amandes et des cacahuètes...et plus que tout de la liberté.

Apparence(s): Ma vraie apparence est celle de Narsel. J'ai la peau blanche légèrement bronzé, cependant barée au niveau du nez par une fine estafilade horizontale, de longs cheveux chatains et une barbe bien coupée de la même couleur, des yeux marrons, qu'on compare souvent a une coque de navire cirée, qui ont l'étonnante particularité de virer au vert abyssal quand je suis vraiment en colère. Je porte en général un manteau bleu pale a décorations d'or par dessus une chemise blanche. Un pantalon marron, un chapeau à large bords de la même couleur que ma veste, avec un panache blanc et une émeraude en ornement central.

En tant qu'Agshar, je me fonce en général les parties visibles de mon visage avec du maquillage. Je porte en permanence un bandeau noir qui recouvre ma bouche et mon nez. Une veste noire et déchirée sur les bords avec des décorations usées, des bracelets de pierres mauves, un chapeau à large bord de la même couleur, a plumes blanches sales et une pierre mauve pour l'orner.

Histoire : Moi Rivière D. Narsel Firenze, Moi Agshar l'Ombre des Mers, j'ignore en fait le vrai but de ce journal. Peut-être est-ce un moyen de soulager ma conscience ou alors de laisser une trace de la verité. En tout cas, si je ne me résout pas à le bruler, il sera surement très bien caché.

Commençons donc par le commencement. Je naquis à Alysia, la capitale humaine, il y a 32 ans de cela. A l'époque en tout cas, ce n'était pas qu'un endroit de luxe et de prosperité, il y avait aussi les bas-fonds, les banlieues misérables où vivaient les pauvres. Mes parents etaient de ceux-là, ayant beaucoup de mal a joindre les deux bouts. Alors ils m'envoyèrent en mer, en tant que mousse chez les corsaires sans trop d'inquiétudes dès que j'eus l'age de travailler. Moi un enfant chétif, timide et refusant obstinément de tuer le moindre insecte ! Les premiers jours, je pensait bien que j'allais y rester, mais petit à petit mon regard changea...Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, ou si ça a vraiment été une révélation, mais quand je revins après un an, j'étais parfaitement acclimaté a la vie en mer, je m'étais affirmé, je n'avais plus peur de tuer, ayant été contraint de le faire pour ma propre survie (expérience qui fut traumatisante si il en est), mais ayant vu les autres faire de même, je m'y suis habitué, cela ne me fais maintenant vous le devinez, plus ni chaud ni froid. Et surtout, je voulais des richesses et j'avais une soif insatiable de liberté ! Je me suis alors promis de tout faire pour cette liberté, je ne voulais pas finir comme ma pauvre grande soeur, contrainte de se prostituer pour survivre...

En fait, ma chance tomba du ciel, mais je la renforça tout de même. Un héritage, par un vieux corsaire surnommé Jackal, qui m'appréçiait beaucoup, et qui malheuresement (ou heuresement?) était tombé au combat. Grace a ça, je sortis ma famille de la pauvreté, mais je ne jugeait pas ça suffisant. Dès que je fus majeur, j'ai utilisé le reste de l'héritage, nottamment pour préparer des braquages de banques, ou encore pour corrompre des gens susceptibles de me rapporter les richesses prises ou entreposés lors des raids sur les peuples magiques. Petit à petit, je me suis fais un bon paquet de fric, fortune que j'ai en grande partie dépensée dans la récupération d'un chantier naval abandonné. Beaucoup de gens m'ont dis que ça ne marcherait jamais, mais j'ai persévéré, et finalement la compagnie Shambhala a vu le jour. J'ai choisi ce nom en rapport a une cité mythique, issue de l'un des contes du vieux Jackal. Des débuts modestes et pas mal de problèmes, mais elle a prosperé, prosperé...Jusqu'a presque concurrencer le règne naval du gouvernement et à faire de moi un homme riche ! Mais j'avais des dettes, et lorsque Belfor est arrivé au pouvoir, il s'en est fallu d'un cheveu (ou plutot d'un pot de vin et d'une protection efficace) pour qu'il n'ordonne mon assassinat et rachète la compagnie. J'avais donc besoin d'argent et...l'appel de la mer se faisait ressentir a nouveau, conjointement à celui de la liberté. Et c'est là que j'ai eu l'idée...Agshar etait né.

J'ai construit ce personnage de toutes pièces. Une légende (savamment entretenue par votre serviteur) mentionne qu'il serait le fils d'un capitaine Requin, qui, pour que son fils suive ses traces en étant encore plus cruel et sans pitié que lui, aurait voulut l'endurcir en plongeant tout le bas de la tête de son tout jeune garçon dans un brasero, jusqu'à ce qu'il s'évanouisse de douleur. Agshar aurait alors couvert ses horribles brulures avec un foulard depuis ce jour. Enfin, il aurait tué son père par vengeance et pris la tête de l'équipage, se préparant une petite flotte pour n'entrer réellement en action que depuis quelques années.

Pouvoir(s): Aucun. mais la rumeur prétendrait que l'arc d'Agshar serait magique et que ses flèches toucherait à chaque fois leurs cibles.

Arme(s) : 4 armes pour deux personnalités. Puisque je ne veux pas être découvert, mettons toutes les chances de mon côté. En tant que Narsel, si je dois me battre j'utilise un fouet de cuir noir. Ce n'est peut-être pas létal, mais c'est multi-fonction (je vous voie venir avec vos idées tordues)et je le maitrise plutot bien. Et puisque je n'aime pas vraiment me battre mano a mano, j'embarque aussi un mousquet, je tire moins précisément qu'avec l'arc mais je me débrouille.

Quand a Agshar, je suis plus old school. J'utilise un arc et des flèches. Les rumeurs disent que je touche tout le temps ma cible. C'est un peu exagéré mais il faut reconnaitre que je suis très précis. Et sinon une dague, même si je ne suis pas vraiment bon a son maniement. Il arrive parfois que j'utilise un fouet mais c'est plutot rare.

Familier : J'ai plusieurs chats dans ma résidence. C'est tout.

Bateaux: (possibilité de modifier les noms) J'en ai en tout une vingtaine. Mais 3 me tiennent a coeur.
De la Compagnie Shambhala: le Jackal Heaven, hommage à mon vieil ami. Une grande frégate de guerre, mon navire amiral. L'Hundred Pearls, une caravelle de commerce très rapide.
Des pirates d'Agshar: Le King Dark's Fire, un gallion. Le Wind Dragon, une caravelle très rapide, et possédant une coque grise, des voiles bleus pour le jour, et noires pour la nuit , la rendant assez furtive.

code présent dans le règlement: code bon! (Elerina) quand au code c'est un code

Personnage librement réinterpreté, tiré du roman "Syfron, l'Esprit du Mage" (Chroniques de Tramorée t2) de Javier Negrete.

.......
Narsel/Agshar
Narsel/Agshar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hi Di Ho,et une bouteille de rhum (finie) Empty Re: Hi Di Ho,et une bouteille de rhum (finie)

Message  Elerina Venusia Mer 14 Sep - 15:05

bon pas de problèmes de mon côté tout ma va pour te valider, mais je te met corsaire ou pirate? oO
Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hi Di Ho,et une bouteille de rhum (finie) Empty Re: Hi Di Ho,et une bouteille de rhum (finie)

Message  Narsel/Agshar Ven 16 Sep - 19:27

LA question^^. Vu ce qu'on a dis, je serais peut-etre plus proche d'un corsaire non? (pille, si il avait a choisir vraiment, serait davantage du coté humain pour le moment, est humain 100% au niveau génetique), mais comme tu veux. Au pire vous créez une catégorie "Autres" ^^
Narsel/Agshar
Narsel/Agshar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hi Di Ho,et une bouteille de rhum (finie) Empty Re: Hi Di Ho,et une bouteille de rhum (finie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum