Les terres de Solanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fallion, Pirate aventurier

2 participants

Aller en bas

Fallion, Pirate aventurier Empty Fallion, Pirate aventurier

Message  Fallion Mer 31 Aoû - 15:08

[A finir]

Nom : [Inconnu]

Prénom : Fallion

Age réel : 35 ans

Age Apparent : Une trentaine

Race : Pirate

Pays: L’Océan des Milles Larmes.

Rang ou métier : Capitaine du Destiné, Aventurier des Mers

Caractère :

Une journée comme les autres à bord du Destiné, racontée par l'apprenti-timonier Flavien.

"Salut tout le monde ! Bienvenue à bord du célèbre Destinée ! Aujourd'hui je vais vous présentez le Capitaine, son caractère, ses goûts et compagnie..."
"Flavien grouille, on n'a pas que ça à faire !!!!"
"Bon commençons alors..."

"Alors le Capitaine... Un homme très mystérieux. Personne ne connais vraiment son passé, et il n'en parle jamais. Je le soupçonne de cacher certaines choses importantes, mais quand il décide de ne rien dire, impossible de le forcer à parler ! Sinon, c'est un homme qui aime la mer (rien de plus normal vous allez me dire), mais beaucoup plus que n'importe qui. Des rumeurs circulent comme quoi il n'a pas de parents, qu'il est né dans l'Océan, mais moi je n'y crois pas. Très sympathique envers les nouveaux, il n’hésite à sanctionner les anciens (les plus vieux) pour de fausses manœuvres ou des erreurs de caps. Et oui, il aime bien que tout soit parfait sur son navire. Enfin il faut dire que c'est à cause d'erreurs comme celles-ci qu'il possède des tas de cicatrices, mais passons. Derrière ses airs de tyran-barbue se cache un homme au cœur pur, et très humain (enfin pirate).
Ses goûts? A part la mer et l'océan, il aime sentir le vent sur son visage. Toujours avec sa pipe, il fume dès qu'il a du temps libre. Hormis ces besoins typiquement "pirate", il aime l'aventure, les combats et tout ce que cela entraine (vous allez me dire que c'est typique pirate cela-aussi, mais c'est légèrement différent).
Alors ce qu'il n'aime pas... Le manque de discipline en premier je dirais. Comme il dit lui-même, s'il n'y a point de discipline sur un bateau, comment peut-on espérer naviguer? C'est pour cela qu'il sélectionne avec soin les matelots. Il déteste les humains, ces êtres perfides et orgueilleux (si ce n'est arrogants). Ah oui, j'oubliais les corsaires !"
"Bon quand t'auras fini de raconter des sornettes, tu viendras m'aider à déchiffrer cette carte !"
"Bon les amis je vous laisse, à la prochaine !"

Apparence(s) :

"Oyé oyé braves gens ! Entrez donc dans la taverne Au Bon Plaisir ! Un petit coup de rhum? Ah, vous n'êtes pas venu pour ça... Vous cherchez quelqu'un? Un pirate dites-vous? Au fond de la salle, vous le voyez? Mais si regardez bien, derrière la fumée de sa pipe. C'est bon? Bien bien... Ah vous avez peur de l'approcher? Je vous comprend. Je vais donc vous faire l'honneur de décrire ce mystérieux personnage, que l'on nomme Fallion l'Aventurier."

"Commençons par son visage, si vous le permettez. Il aime avoir ses cheveux bruns en bataille, d’ailleurs ils sont rarement coiffés. Il porte une barbe de plusieurs jours, brune elle aussi, mais très sèche et raide. Son visage possède quelques rides, mais énormément de cicatrices. Vous me demandez comment il les a eu? Et bien c'est très simple, lors de ses nombreux combats ! Bon reprenons, il possède des yeux calculateurs de couleur noire, légèrement grisés. Ses dents sont étonnamment blanches, mais vous aurez du mal à les voir: le personnage ne riant presque jamais."

"Pour ses vêtements, on peut dire qu'il ne va pas dans la finesse. Une simple chemise de toile et par dessus un gilet de cuir de bonne facture, mais satiné par l'âge. Il porte un pantalon de toile, lui aussi, et des bottes. Le fourreau de son sabre est attaché à sa ceinture. Pour les détails, il cache beaucoup de petites choses pointues dans les poches de son gilet. Mais je vous déconseille d'être celui qui y goutera."

"Ah vous devez partir? Et bien bonne journée !"

Histoire :

"Salut, c'est de nouveau Flavien ! Le Capitaine refuse de vous parler de son histoire, donc je vais le faire (il faut dire aussi qu'il est très occupée...). Comme je vous l'ai dit il n'y a pas si longtemps, personne ne connais le passé du capitaine, je vais donc vous raconter à partir des dix dernières années.
Donc, il y a dix ans, je fus accepté à bord du Destinée en tant que matelot (ça c'était l'officiel, mais pour de vrai j'étais garçon de ménage). Le capitaine avait déjà une petite renommée et beaucoup de jeunes hommes (ou hybrides) étaient désireux de le servir sur son navire.
Pour cause, les rumeurs qui circulaient à son sujet étaient plus que glorifiants. On racontait qu'il avait exploré toutes les mers et tous les Océans, qu'il avait rencontré toutes les races, même inconnues, de ce monde. C'est de là qu'il tient ce surnom d'"Aventurier". Donc, c'est pour cela, entre autres, que je voulus rejoindre le Destinée. J'étais un peu stressé au début, on disait que le capitaine avait une colère terrible et qu'on l'entendait hurler sa rage à l'autre bout du monde. Surement une légende, car le capitaine ne me cria jamais dessus et il m'accueillit chaleureusement. Mais ce n'est pas le genre d'homme à s'étaler sur les sentiments.
Pendant dix ans, nous n'avons que rarement jetés l'ancre. Nous passions notre temps sur la Mer, la Clémente. Les tempêtes furent rares, à croire qu'elles évitaient le navire. Nous avons vogué jusqu'à des îles solitaires dont je n'aurais jamais pensé qu'elles existaient. Nous avons rencontrés des races étranges, oubliés par les hommes. Mais nous avons aussi participé à de nombreux pillages et batailles, que ce soit face à des corsaires ou de simple commerçants. Nous en étions peu fiers, mais c'était vital pour notre survie et pour celle des peuplades hybrides que nous aidions. Et nous voici de nouveaux à terre, réparant notre navire et cherchant de nouveaux membres d'équipage pour de nouvelles aventures..."

Pouvoir(s) : Aucun, Fallion n'en a aucunement besoin.

Arme(s) :Comme tout bon pirate qui se respecte, Fallion possède une paire de pistolets dont il ne se sépare jamais, un long sabre, surnommé "Tueur de Léviathan", deux petites "bombes" (plus communément appelées grenades) cachés dans ses poches ainsi qu'un poignard effilé rangé dans sa botte droite. C'est déjà pas mal...

Navire : Le Destinée, un grand trois mats de fabrication hybride. Il possède environ cinquante canons et une réserve (cale) importante. Rapide lorsque le vent se lève, son point faible réside en l'absence de rames. Deux petites chaloupes sont situés à tribord et bâbord, au cas où il faudrait quitter le navire. A l'arrière c'est les quartiers du Capitaine, ainsi que la salle des cartes marines. La figure de proue est une sirène, qui d'après la légende a été rencontrée par Fallion lors d'une de ses aventure.

code présent dans le règlement : code bon (Elerina.V que tu adore ;p)



Dernière édition par Fallion le Ven 23 Déc - 10:08, édité 11 fois
Fallion
Fallion

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Sur les mers infinies...

Revenir en haut Aller en bas

Fallion, Pirate aventurier Empty Re: Fallion, Pirate aventurier

Message  Elerina Venusia Mer 31 Aoû - 18:55

bonjours a toi et bienvenu!!!

nous sommes toujours heureux d'avoir de nouvelles tête sur le forum mais sache qu'il te manque un bout du code mon mignon ^^ sinon amuse toit bien sur Solanna
Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fallion, Pirate aventurier Empty Re: Fallion, Pirate aventurier

Message  Elerina Venusia Lun 17 Oct - 18:13

ou en est cette fiche?
Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fallion, Pirate aventurier Empty Re: Fallion, Pirate aventurier

Message  Fallion Ven 23 Déc - 10:08

Voilà terminé !
Fallion
Fallion

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Sur les mers infinies...

Revenir en haut Aller en bas

Fallion, Pirate aventurier Empty Re: Fallion, Pirate aventurier

Message  Elerina Venusia Lun 2 Jan - 13:30

tu peut être validé ^^
Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fallion, Pirate aventurier Empty Re: Fallion, Pirate aventurier

Message  Fallion Ven 6 Jan - 19:15

Merci ! =)
Fallion
Fallion

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Sur les mers infinies...

Revenir en haut Aller en bas

Fallion, Pirate aventurier Empty Re: Fallion, Pirate aventurier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum