Les terres de Solanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

4 participants

Aller en bas

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini] Empty Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

Message  Raphaelle Mar 30 Aoû - 16:23

Nom : Calypso

Prénom : Raphaelle Drozéra

Age réel : quelques jours

Age Apparent : seize cycles saisonniers

Race : Chamane

île ou pays:normalement, l'île d'Ivoire mais bon ...

Rang ou métier : Apprentie Grand Oracle (si vous le voulez bien)

Caractère : Raphaelle possède plusieurs personnalités, plus ou moins fondue en une seule... Il est ainsi difficile de qualifier son caractère car il est à la base triple ; Dragon, chaman et humain. Le dragon au sang chaud, cherchant à rassembler ce qui brille et prompt à détruire ce qui le gêne, et totalement carnivore. La chamane, amoureuse de la nature et un peu pacifiste sur les bords, est limite végétarienne... Et l'humaine, droguée à la luxure et réagissant à l'instinct. De plus, malgré la quasi fusion des esprits, les trois parties se détestent (Dragon <-> Chamane, Chamane -> Humain, Dragon -> Humain) et ont peur les unes des autres (surtout la chamane et l'humaine ont peur du dragon)... Difficile ainsi de décrire le caractère de Raphaelle. Le plus simple est de la rencontrer et de faire l'expérience de son caractère versatile...

Apparence(s) : humaine, hybride (avatar), animale (signature)

Pouvoir(s) : métamorphose, feu primaire

Arme(s) : griffes, queue, flammes, crocs

Familier : Drozéra et l'humaine (cela compte XD)

Histoire descriptive et narrative :

L'empereur ordonne ma présence devant son illustre personne. j'étais l'un de ces plus fidèles soldats, combattant les hordes de créatures magiques pendant près de 20 ans. Un rictus de dégout apparut sur mon visage quand je me rappelais la purification de ses créatures abjectes, retenant à grand peine un râle de frénésie en me remémorant le moment où ma lame trancha la tête du femme-thon. Une sacrée morue, cette écailleuse. Le trajet jusqu'au trône se fit dans une brume de félicité. J'allais enfin rencontrer mon modèle, mon icône. Me mettant au garde à vous en arrivant dans le champ visuel de notre Seigneur, je me présentais.

"- Sergent Raphaël Calypso à votre service."

Il me regarda que quelques instants mais je frissonnais de plaisir en sentant son esprit glacé et sombre me toucher et me sonder. Réagissant à ce toucher, je frissonnais légèrement en me mordant la lèvre. Finalement, il me congédia d'un signe alors qu'un serviteur arrivait. M'inclinant profondément, je reculais avant de m'éclipser de la salle du trône. Je retrouvais le serviteur en question qui m'invita à le suivre. Il tourna à tellement de carrefour que je le laissais s'en rappeler pour me sortir du palais que je puisse rejoindre ma garnison. Finalement il s'arrêta devant un porte et me l'ouvrit.

"- Veuillez rester dans cette salle, notre seigneur à tous viendra vous parler de votre mission…"

Déglutissant fortement, j'entrais et découvrit son bureau. Écarquillant les yeux de surprise et de plaisir, j'avançais lentement. Une voix dans mon dos me fit sursauter.

"- Asseyez vous sur ce fauteuil et attendez le."

C'était le serviteur qui m'ordonnait une place en me dépassant et en tirant un siège fonctionnel mais pas confortable. Malgré tout, je m'y installais et pris mon mal en patience.



Ce ne fut que des heures plus tard qu'il arriva, le regard toujours aussi froid et qui contenant en plus la connaissance de ce que j'étais. Réprimant un frisson, je pris conscience qu'il m'avait volontairement laissé en place pour me tester. Il arriva enfin de son coté du bureau et s'y installa tranquillement. Un silence pesant recouvrit la pièce. Il se dura quelques minutes avant qu'il ne parle d'une voix contenant un peu de frustration.


"- Je vais t'envoyer espionner l'île des druides, ses humains traîtres à leur race et leurs origines. Tu es le dernier d'une longue série. Tous ont échoués…"

Une puissante détermination à réussir s'empara de moi et je redressais l'échine alors qu'un minuscule sourire satisfait apparut sur ses lèvres.

"- Je t'ai préparé ton déguisement et ta couverture. Viens…"

Il se leva et s'éloigna vers le fond de son bureau, tirant sur une lampe murale avant de s'enfoncer par l'ouverture que cela avait découvert. Les ténèbres me recouvrirent alors qu'une inspiration saccadé s'échappa de ma gorge. Mon instinct me disait de partir, mon esprit de continuer. Ne faisant pas confiance à mon instinct en présence de notre bon seigneur, je m'avançais dans le noir sans peur. Laissant mes doigts effleurer les murs de chaque coté, je m'enfonçais dans les profondeurs du palais. A un moment, les murs s'écartèrent d'un coup et je perdis mes repères. La voix de notre empereur arriva comme un messie.

"- Avance, Raphaelle."

Ne tenant pas compte de l'accent qu'il avait affabuler mon prénom, j'avançais jusqu'à ce qu'il me dise stop, quelques pas plus loin. Une odeur ferrique envahit mon nez, mais je ne pus la cataloguer. Ne bougeant pas, j'entendis des grognements et des sons se mélangeant dans une étrange mélopée.

"- Ne bouge pas."

Heureusement qu'il m'avait un peu prévenu car quelque chose m'enlaça par derrière avant qu'un fourmillement se répandent sur ma peau et dans mes chairs. Je voulus bouger mais en vain. Quelque chose faisait corps avec moi et je ne pouvais arrêter le processus. Alors que la sensation s'étendait dans tout mon corps, des décharges de plus en plus violentes me parcouraient le corps. Malgré la force de mon esprit, je succombais à la douleur et m'affalais, inerte, sur un sol recouvert d'un liquide visqueux.

Alors que la douleur s'estompait enfin, une nouvelle, vive et piquante se répandit sur mon visage. Papillonnant des yeux, je regardais autour de moi, déplaçant la tête. Toutefois quelque chose m'intrigua, je voulus plisser les yeux pour regarder de plus prêt mais ma tête tourna pour détailler le mâle qui me dominait. Me réveillant mentalement, je reconnus mon empereur, nu à coté de moi. Un ronronnement s'échappa et j'en découvris l'origine. Moi. Ou du moins mon corps…

*- Ferme Ton regard et attend que cela passe.* lança une voix.

L'empereur ne la remarqua pas, j'étais apparemment le seul. Tentant le tout pour le tout, je répondis alors que la panique montait en moi. Notre empereur aimait les femmes ? Et j'étais un homme.

*- Mais je ne sais pas comment faire.*

* D'une, tu n'es plus un homme si l'on peut communiquer mais une femme. De deux, ton seigneur est maître est très loin d'être blanc comme neige.*

La présence s'atténua et je me retrouvais plus ou moins seul pour ressentir ce que cela faisait de se faire violer.



Totalement choqué et dégoûté des sensations que notre empereur m'avait fait subir...
*Et nous alors ?* qu'il nous avait fait subir, mon dévouement pour lui disparut rapidement, remplacé par une haine profonde. L'autre voix dans mon esprit revint une fois l'empereur parti. Elle me consola et me réconforta, me promettant liberté et vengeance. Au fur et à mesure que ses paroles s'installaient dans mon esprit, je me mis à rêver de voler. Mais la cage dans laquelle j'étais enfermée me rappelait que ce n'était qu'un rêve et cela me frustrait de plus en plus. Je me sentais bouillir, prêt à exploser. Grondant sourdement, je fusillais du regard la cage qui me contenait et le rayon de lumière qui filtrait d'on ne sait où. Mes lèvres se relevèrent, montrant mes dents. Je voulais sortir. Depuis le départ de l'empereur aucune personne n'était venue. Malgré les variations de lumière venant de l'extérieur. Mon ventre me rappela que je n'avais pas manger depuis mon départ de la garnison. Je songeais à une grosse part de gibier à peine cuite, j'y songeais tellement que j'en salivais.

* Si tu veux tu peux aller te chercher ce à quoi tu pense en ce moment…*

Comme fou, je regardais rapidement autour de moi en demandant dans quel lieu je pourrais en trouver. Entre la faim, la fureur et le traumatisme que j'avais subi il y a peu, j'étais au point de non-retour.

* Libère toi de ton ancienne vie, et tu pourras avoir ce que tu souhaites.*

Je m’exécutais, à bout… Quelque chose explosa au fond de nous et je perdis conscience.



Une odeur irrésistible et un met succulent dans la bouche. Ce fut avec ses sensations que je me réveillais. Toutefois, je ne me trouvais pas dans le monde physique.

"- Tu es dans notre demeure, Raphaelle."

Tournant la tête vers la voix, j'y découvris une créature magique dont certaines zones étaient recouvertes d'écailles d'ébène. Grondant de frustration, je lançais d'une voix que je ne reconnus pas vraiment.

"- Je suis Raphaël, et non Raphaelleu !"

J'accentuais la différence entre le prénom au singulier et le prénom au pluriel avant de renifler avec méprit. Deux nuages grisâtres s'échappèrent entre nous. Une exclamation terrifiée, me fit tourner la tête vers, une créature d'apparence humaine, sauvage et apeurée par ma présence.

"- Elle, c'est l'humaine… Celle qui a contrôlé notre corps quand ton esprit nous a rejoint."

Tiquant à sa réplique, je la regardais en plissant les yeux, me hérissant. Je répliquais sèchement.

"- Cela fait au moins deux humains ici…"

Elle souleva un sourcil en me regardant, me disant que ce que je venais de dire n'était pas la vérité. Baissant les yeux, je vis mon corps humain mais il n'était fait que de brume. Quand je voulus voir au travers, cette dernière se dissipa, révélant deux pattes reptiliennes d'ébène se terminant pas des griffes d'ivoire. Glapissant de terreur, je voulus reculer et remarquait de suite que les deux pattes faisaient ce que je commandais à mes mains. Pétrifié, je regardais l'hybride, lui demandant silencieusement si c'était un rêve. Elle me répondit par un hochement négatif, le regard contenant une bonne dose de compassion. Frémissant d'appréhension, je tournais la tête à 180° et détaillais avec stupeur ce que je voyais. Un dragon… Voila ce que je voyais. une échine recouverte d'écailles pointant vers le ciel et prêtes à blesser quiconque arriverait jusque là. Deux grandes ailes qui étaient actuellement repliée contre le corps. Une longue queue prête à fouetter des ennemis. Voulant vérifier, je bougeais un peu. Le corps ondula, suivant parfaitement les mouvements que je souhaitais faire. La fureur m'envahit de suite et je rugis de douleur et de fureur. Je voulais me venger. Et il y avait à proximité une des entités qui m'avait fait subir le viol. Me tournant rapidement vers l'humaine, je déversais toute ma colère et ma fureur dans un jet d'un liquide qui s'enflamma au contact de l'air. Le liquide lumineux enveloppa la petite créature et la fit disparaître en quelques instants. Ne m'en souciant pas, je m'affalais sur place, haletante de fatigue tout en pleurant ce que j'avais perdu.

"- Tu n'aurais pas du faire cela… Tu vas devoir apprendre à te servir de nos connaissances pour avancer dans le monde nouveau dans lequel tu es tombée, Raphaelle…"

Une présence instinctive s'insinua dans mon esprit pour s'installer dans un coin. Des souvenirs affluèrent. Une partie étaient étranges, ils étaient comme les miens mais avec des sensations et un point de vue légèrement différent. Puis d'autres plus anciens mais tout aussi concentré en luxure. Relevant difficilement le regard, je croisais celui de la femelle hybride.

"- En l'éliminant, tu t'es rendu maîtresse du corps que nous partageons. Elle t'a déjà rejointe et je vais venir aussi mais avant je dois te dire quelques trucs."

Elle s'agenouilla devant mon museau avant de continuer.

"- Je suis Drozéra, jeune chamane apprentie pour succéder au Grand Oracle. Nous allons t'aider à sortir de la capitale des humains… Mais après, tu seras quasiment seule dans un corps que tu ne comprends pas. Apprends le plus de choses temps que tu le peux, Raphaelle, parce qu'après tu devras y découvrir par toi-même."

Alors que sa réplique finissait, je la vis s'estomper et disparaître. La sensation d'intrusion revint mais avec beaucoup plus de souvenirs. La quantité de souvenirs, d'émotions et de connaissances me fit perdre connaissance une nouvelle fois.



Je rouvris les yeux dans la cage et laissais l'instinct me guider. Bien sûr, j'essayais de comprendre et d'apprendre comment bouger mon corps et comment il réagissait. Les quelques minutes suivantes furent pleine de feu, de sang, de cris terrifiés et de vent courant sur mes écailles. Je préfère ne rien dire car je répugne toujours à y penser. Les commandes de mon corps me furent remisent à quelques centaines de mètres du sol, ou plutôt de l'eau. Me laissant planer en ligne droite, je continuais ma route, le ventre plein de chair fraîche. J’amerris finalement à proximité d'une plage, à peu près prête pour ce qui allait venir… Ou pas !


code présent dans le règlement :code bon (Elerina.V)

Freiya et Arachnaé vous passe le bonjours depuis Brume !


Dernière édition par Raphaelle le Jeu 1 Sep - 18:40, édité 6 fois
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini] Empty Re: Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

Message  Elerina Venusia Mar 30 Aoû - 18:37

le vrais code, tu va voir si tu déteste le staf
Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini] Empty Re: Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

Message  Raphaelle Mar 30 Aoû - 18:57

cela vous convient ?
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini] Empty Re: Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

Message  Elerina Venusia Mar 30 Aoû - 19:00

tu vas voir tes fesses si tu nous détestent ;p bienvenu
Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini] Empty Re: Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

Message  Raphaelle Mar 30 Aoû - 21:12

passant actuellement par mon téléphone portable pour voir les news, je nediterais que ce week ème avec une présentation romancée contenant le physique, lage apparent et bon nombre de ses traits de caractères ...cela fait un page Word, il y en a environ deux de prévu pour la mise en ligne






rectification jen ai déjà une page et demi, ainsi je table sur les trois pages XD
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini] Empty Re: Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

Message  Raphaelle Mer 31 Aoû - 16:42

Double post pour bien montrer que c'est fini ! XD

Au fait dans le réglement, vous avez dit que les avatar c'était 150*200 ...
Le tien fait 185*300 ... Et donc maintenant le mien fait 185*258
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini] Empty Re: Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

Message  Elerina Venusia Mer 31 Aoû - 18:35

oui mais moi je suis fonda ;p
Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini] Empty Re: Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

Message  Althas Mer 31 Aoû - 18:56

*une fumée noire et épaisse apparaît... La foule retiens son souffle et d'une méchanceté sans faille le démon éclata d'un rire monstrueux !!!*

Je suis l'admin.... super sadique et je viens te juger Raphaelleuh !!!!

Déjà.... bonjour ^^

je remarque quelques mauvais points sur ta fiche :/ Tu ne peu pas être un chaman dragon Evil or Very Mad
ou dragon de komodo peut être Smile

et tu n'a pas mis le caractère :/ ou du moins je ne le vois pas.

Et pour devenir grand oracle tu va devoir rp un petit peux et passer un test devant ton peuple !!!

Mais sinon bonne fiche.

A bientôt !!! MOUHAHAHAHAHAHAH
Althas
Althas
Admin super sadique

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini] Empty Re: Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

Message  Raphaelle Mer 31 Aoû - 19:08

Sachez, messire le méchant admin que j'adore quand meme, que je n'ai pas que j'étais le grand Oracle, mais juste une apprentie. J'imagine qu'il y en à plusieurs et que c'était avant sa capture par les humains. Depuis, il y à eu de l'eau qui a coulé sous les ponts...
De plus, entre temps Raphaelle à été conçue, donc elle va devoir tout revoir depuis le début, si les autres chamans la laisse faire.

Et pour la fiche, j'avais penser à ne mettre que l'histoire car c'est de elle que j'ai fait le reste. Ainsi le caractère est décrit implicitement dans l'histoire, XD.

Si cela ne vous convient pas, je le rajouterais mais il sera triple...
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini] Empty Re: Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

Message  Raphaelle Jeu 1 Sep - 17:00

double post témoin des changements légers apportés à la fiche
ile et caractères ont été mis à jour ...
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini] Empty Re: Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

Message  Althas Jeu 1 Sep - 18:13

il te manque une ligne pour le caractère ^^

mais sinon dans l'ensemble tout est bien Smile
Althas
Althas
Admin super sadique

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini] Empty Re: Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

Message  Eänwen Jeu 1 Sep - 18:32

Bonjour et Bienvenue !!
Bon, je pense que je n'ai plus grand chose à signaler ^^'
Perso, ça me va !
Eänwen
Eänwen
admin trop mimi

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini] Empty Re: Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

Message  Raphaelle Jeu 1 Sep - 18:41

J'ai les 8 lignes pour le caractère, enfin je crois....

Merci Eänwen.

Dans tous les cas, ce sera un plaisir de répondre via mon téléphone portable à nos futurs sujets en commun...
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini] Empty Re: Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

Message  Elerina Venusia Jeu 1 Sep - 19:17

*arrivée des la grande Fondatrice dans un halo de lumière*

* s’éclaircit la gorge*

"bienbien; mademoiselle, je vous annonce fièrement que vous êtes officiellement la toute première membre validé de ce forum!!!!!'"
*calin de bienvenuuuuuuu!!!!!!!!*


Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini] Empty Re: Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

Message  Raphaelle Jeu 1 Sep - 20:03

De bonheur, la chamane saute au cou de la sirène et elles tombent toutes les deux à l'eau alors que Raphy éclaté de rire...
"- Merci à tous !"
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini] Empty Re: Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

Message  Althas Ven 2 Sep - 7:15

après ce plagiat monstre e la part de notre fonda *grrrrr* et VOS spam.

Je lock ce topic
Althas
Althas
Admin super sadique

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini] Empty Re: Raphaelle (jamais deux sans trois ...) [Fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum