Les terres de Solanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Eänwen, princesse des océans

2 participants

Aller en bas

Eänwen, princesse des océans  Empty Eänwen, princesse des océans

Message  Eänwen Mer 10 Aoû - 20:32

Nom : A le mort de ma mère je n'ai pas prit le nom de mon père. Je reste sans noms de familles pour le moment.

Prénom : Eänwen

Age réel : 225 ans

Age Apparent : 17 ans

Race : Sirène

île ou pays: Les terres de Solanna, dans l'océan

Rang ou métier : Noble, je n'ai pas de métier particulier

Caractère : Je suis assez mature pour mon âge. La mort de ma mère à fait une sorte de déclic en moi et je suis très indépendante. Je suis très amicale mais également réservée, timide. Je ne vais pas souvent vers les autres. Le plus souvent, j'attend que ce soit eux qui viennent à moi. Il n'est pas facile de devenir mon ami mais quand on l'est, je suis ouverte et toujours là en cas de besoin. Je déteste la violence et les mensonges.
J'adore être seule, parfois, pour réfléchir et divaguer dans mes pensées, c'est aisnsi que je me balade souvent seule au fond des océans où sur une plage abandonnée.
Par dessus tout, je veux découvrir des choses et en particulier sur les plantes, aquatiques ou terriennes. Je fais souvent des va et vient entre l'océan et la terre pour répertorier les fleurs et les algues dans mon carnet d'observation.
Je ne suis pas un stratège, loin de là. Je ne sais pas du tout comment diriger un royaume et encore moins son peuple... Je laisse cette responsabilité à ma demi soeur ainée qui est beaucoup plus douée pour ce genre de chose.

Apparence(s) :
Je suis de taille moyenne pour une sirène: 1m69 avec ma nageoire et 1m52 sous forme humaine . Mon corps est fin et agile, sans imperfections, et il faut l'avouer, très séduisant, tout comme mes frères et soeurs aquatiques. En revanche, j'ai une peau très pâle... Quelques grains de beauté parsemment mon corps mais ils ne sont pas trop visibles. Ma nageoire est bleue, entre le bleu clair et le bleu foncé. Deux grand coquillages bleus aussi cachent ma poitrine. Mon visage est un peu rond et j'ai de longs cheveux d'or légèrement ondulés qui me descendent en cascade jusqu'à la taille. Mes yeux sont de la même couleur que le fond des océans avec quelques touches de paillettes argentées. Quant à mes lèvres, elles sont légèrement rosées et parfaites.
Voilà ce qu'il en est pour ma forme normale.
Quand je vais sur terre, mon apparence est quelque peut différente. Ma taille rétrécit un peu car je n'ai plus la longueur de ma nageoire mais ma silhouette reste fine malgré tout. Cette dernière laisse place à deux longues jambes délicates et mes écailles disparaissent pour me vêtir d'une fine robe bleu ciel à manche courte de soie brodée. Pour le reste de mon corps, rien de change.
Je porte également autour du cou une longue chaîne où j'accroche tous les objets que je trouve, que ce soit sur terre où au fond de l'océan.

Histoire :
Je suis née dans les profondeurs de l'océan. Mon père était un grand homme, respecté de tous, au contraire de ma mère qui, elle, était une simple sirène. Je n'ai vu mon père qu'une seule fois quand j'étais enfant, c'était Maman qui me parlait de lui tout les soirs. Elle en parlait avec tant d'admiration que je brûlais de le rencontrer.
Malheureusement, j'appris qu'il était de la famille royale...Malgré cela, je n'ai jamais vécu dans le palais. J'ai grandis avec ma mère dans un coquillage reculé de la communauté, loin des embarras de la cours et du fait d'être princesse. Maman disait que je restais avec elle pour que je sois protégée... En réalité, personne n'était au courant de ma naissance... J'étais la princesse cachée. Mon père avait une autre fille qui n'était pas ma soeur et qui vivait dans le chateau sous le tire officiel de "princesse héritière" . Moi j'étais Eänwen, simple sirène, non reconnue par la famille royale. Un sujet comme tous les autres.
Les années ont passées et Maman est devenue de plus en plus vieille et faible... Elle tomba malade. Pendant des mois j'ai écumé les profondeurs de l'océan tous les jours pour lui ramener des anémones et des algues afin de la guérir. Malheureusement, malgré tous mes efforts pour la guerir, elle rendit l'âme. Je restais donc seule.
Après quelques semaines, seule, je me rendis compte que cette vie en solitaire ne me convenait pas. Maman me manquait et je n'arrivais pas à m'en sortir.
Je décidais donc de me rendre au palais pour renconter mon père et lui annocer la mort de Maman. Il m'acceuillit à bras ouvert, sembla être boulversé par la disparition de ma mère et me donna une place au palais.
Quelques jours après, il me proclamma princesse et me reconnue officiellement comme sa fille.
Malgré ce titre, je restais moi même, allant explorer les profondeurs et allant sur terre pour y découvrir des races encore inconnues de plantes.
Malgré tout, à la mort de notre père, je laissais ma demi soeur prendre les rennes du royaume, me contentant de rester dans son ombre. Je donnais mon avis pour certaines décisions importante pour le royaume mais le reste du temps, je passais des heures perdues sur terres où au fond de l'eau.

Pouvoir(s) : J'ai une petite maîtrise de l'eau. Je peux la contrôler d'un geste de la main mais je ne suis pas encore tout à fait au point. Je m'entraîne encore.
Comme toutes les autres sirènes, j'ai une voix en or, capable de séduire toutes les créatures.

Arme(s) : Mes seules armes sont ma voix et ma beauté.

Familier : Je n'ai pas vraiment d'animal de compagnie. Parfois une étoile de mer où un dauphin me suivent mais pas toujours. Il viennent quand ils veulent.
.
Code présent dans le règlement : code bon
Eänwen
Eänwen
admin trop mimi

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Eänwen, princesse des océans  Empty Re: Eänwen, princesse des océans

Message  Elerina Venusia Jeu 8 Sep - 19:06

validé!!!
Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum