Les terres de Solanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Règlement à lire et à approuver

+3
Raphaelle
Eänwen
Elerina Venusia
7 participants

Aller en bas

Règlement à lire et à approuver Empty Règlement à lire et à approuver

Message  Elerina Venusia Ven 5 Aoû - 17:46

veuillez lire attentivement ce règlement il vous sera demandé un code à la fin de votre fiche de présentation, mais ne vous en faite pas, il n'est pas difficile à trouver! Twisted Evil

GÉNÉRALITÉS

Les propos à caractère sexuel, diffamatoire, pouvant inciter à la haine ou porter préjudice à l’intégrité d’une personne sont interdits, aussi bien sur la chat-box qu'en jeux, si vous êtes pris à tenir ses propos il en sera suivit d'un bannissement définitif!

PSEUDO, AVATAR ET SIGNATURE

-Votre pseudo doit correspondre au nom et prénom de votre personnage. Il ne doit en aucun cas contenir des chiffres et doit coller au réalisme du rp, n’utilisez pas non plus votre propre nom. le premier code est: j'aime Évitez les pseudos qui existent déjà, de film ou livre, un peux d’imagination que diable! ou alors évitez de vous appelez Ariel et être une petite sirène à la chevelure rouge qui a un ami poisson qui s'appel polochon

-vous êtes libres dans le choix de votre avatar, mais n'oubliez pas que nous sommes en 1500 donc les générateurs de portails et pistolet laser n'existent pas encore, votre avatar ne pourras pas être une photo ou un logo, et attention à ne pas prendre un personnage déjà pris (il sera ouvert un topic où les avatars des membres seront mis pour éviter cela.)
Derniers détail, votre avatar auras une taille max de 150 par 200

-pour éviter de déformer le forum votre signature auras une taille max de 500 par 150 et devra représenter votre personnage, les pubs ne seront pas tolérés ou en spoiler

VALIDATION DE VOS PERSONNAGES

pour être valider vous devez IMPÉRATIVEMENT faire une fiche de présentation, vous disposez d'un délais de deux semaines pour la créer, sauf problèmes comme internat ou autres, dans ce cas, tentez de prévenir un Admin, si vous ne pouvez pas faire autrement, pas de panique, votre fiche sera gardée dans un coin, nous pourrons vous la ressortir (moi aussi mon PC tombe en panne ou mes parent m'interdisent d'y toucher ^^"). le deuxièmement code est:mes
Vous ne pourrez pas RP tant que votre fiche ne sera pas valider, (nous ferons notre possible pour qu'elle soit valider rapidement)
Si vous avez un quelconque problème avec veuillez contacter un admin

RPG

Passons à la partie amusante, le RP, si vous êtes sur un forum RPG c'est pour RP, non pour rencontrer des gent sur la chat-box ou vous trouver un copain ou une copine, ce forum s'appel les terres de Solanna, pas meetic affinity. voici maintenant le troisièmement code: admins
Nous sommes ouvert a tout niveau de RP, du débutant au plus confirmer, je comprend parfaitement qu'il est difficile de débuter, mais je demande quand même un minimum de cinq ligne pleines pour un post, vous verrez, cela n'est pas difficile à atteindre

quelque petite règle de RP

-les action des personnages devront être écrites dans la police du forum
-les pensez des personnages mises entre ** et en italique
-les paroles entre guillemet, de préférence en gras et en couleurs (une couleur par personnage qui prend la parole)
-le hors RP sera entre crochet au bas du post
-les smiley sont interdis en RP
-le titre du RP doit contenir le nom du membre avec les quel vous désirez RP entre crochet, si votre RP est ouvert à tout le monde vous devrez spécifier libre entre crochets
-il est interdit de tuer un personnage sans l'accord du joueur
-si vous désirez que vos personnages aient des lien de parenté, parlez en avec les joueurs concerné
-pour finir nous ne sommes pas dans un forum hentai ou autres, ce forum est ouvert à tout public, les caractère sexuelle sont interdis

PRO-GAMEUR

Les pouvoirs de métamorphoses, de téléportations, de duplications, de paralysie, de contrôle total d'un élément (entre autres) sont interdits.
Il est de fait INTERDIT de posséder ou créer des objets, ou créer des personnages surpuissants sans l’accord des Admins. 4
vous l'avez compris, évitez de faire un personnages qui est capable de tuer en claquant des doigts ou de lancer de la foudre avec les yeux et cela pour le bon déroulement du forum;
Enfin le derniers code est: adoré






Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à lire et à approuver Empty Re: Règlement à lire et à approuver

Message  Eänwen Lun 8 Aoû - 16:54

Lu et approuvé !!
Eänwen
Eänwen
admin trop mimi

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à lire et à approuver Empty Re: Règlement à lire et à approuver

Message  Raphaelle Mar 30 Aoû - 16:27

Approuvons alors XD

On utilise les yeux pour lire ... Donc c'est bon !

Lu et approuvé
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à lire et à approuver Empty Re: Règlement à lire et à approuver

Message  Fallion Mer 31 Aoû - 14:47

Lu et approuvé !
Fallion
Fallion

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Sur les mers infinies...

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à lire et à approuver Empty Re: Règlement à lire et à approuver

Message  Handoar Mer 31 Aoû - 20:46

Lu et approuvé !
Handoar
Handoar

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à lire et à approuver Empty Re: Règlement à lire et à approuver

Message  Narsel/Agshar Jeu 1 Sep - 18:55

Lu et approuvé !
Narsel/Agshar
Narsel/Agshar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à lire et à approuver Empty Re: Règlement à lire et à approuver

Message  Styx Mer 7 Sep - 21:43

J'approuve, ma soeur... sans même l'avoir lu.
Styx
Styx

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlement à lire et à approuver Empty Re: Règlement à lire et à approuver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum