Les terres de Solanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Handoar humain alchimiste

4 participants

Aller en bas

Handoar humain alchimiste Empty Handoar humain alchimiste

Message  Handoar Mer 31 Aoû - 20:41

Nom :Inconnu

Prénom :Handoar

Age réel : 29

Age Apparent : 17

Race :Humain

île ou pays:Terres Humaines,Alysia

Rang ou métier :Alchimiste et Ancien Diplomate auprès du peuple des Chamanes

Caractère :De nature froide et calcule,Handoar cherche toujours le meilleur choix possible,homme de lettre et de paroles,il manie la langue comme une arme pouvant aussi bien réconforter que blesser un homme par une seule phrase.Tres brillant,il a une capacité de mémorisation extrêmement rapide ce qui peut expliquer son élévation malgré son jeune age.Or il a aussi une facette obscure, rêveur, idéaliste,il est constamment déçu par le comportement des humains et peut provoquer chez lui des crises d'angoisse voir de désespoir.Dans ces moments,il oublie son environnement et préféré s'isoler pour réfléchir a son destin.

Mais aussi après sa transformation(voir Histoire) il a adopte aussi un air candide voir innocent face au monde qui l'entoure mais aussi une patience incroyable face aux nombreuses personnes qui ne croient pas a son histoire...

Apparence(s) :Handoar a de longs cheveux noirs comme l'encre qui tombe en cascade sur ces épaules ce qui lui donne un coté poète de la cour et qui fait craquer de nombreux coeur.Des yeux bleu comme la glace scrute son environnement prêt a utiliser le moindre objet ou la moindre émotion a son avantage.Des sourcils fin encadre ces yeux en amande eux même incrustait dans l'ovale pale de son visage.Son corps est fin comme un roseau,et il ne possède une musculature que peu développé préférant utiliser ces capacités mentales plutôt que physique.Handoar porte toujours des étoffes de toiles rouges,couleurs de la diplomatie pour honorer son ancien rôle dans le monde (encore voir histoire) et garde a son coup un collier ancien en verres qui semble avoir vécu de nombreuses expériences.

Histoire :Handoar...... Déjà pourquoi m'avait'il appeler ainsi?Je n'en savais rien...Assis sur une corniche de la vaste et blanche ville de Alysia,je regardais passer les bateaux tout en réfléchissant a mon passé.

Déjà ma naissance était un scandale,mon père alors marchand réputé aussi bien dans le monde du commerce que de la politique se révéla être un affreux coureur de jupon quand éclata le fait qu'il avait eu un enfant avec une de ces servantes,ma mère,a tout prix il essaya de cacher cette affaire en exilant ma mère et en m'envoyant chez un de ces vieux amis,qui m'adopta comme son fils vu qu'il avait l'air d’être plus intéresser par les hommes que par sa femme mais qu'il lui fallait quand même un héritier.

Je vécu une enfance dorées dans les jardins luxueux de la ville,jouant avec les enfants des grandes fortunes.Mais mon père adoptif avait d'autres projets pour moi...Des l'age de quinze,il m'envoya au Palais pour apprendre l'art de la diplomatie et des relations interraciales,je me fis rapidement remarquer et passer dans les différentes classes a une vitesse vertigineuses selon les traditions ce qui provoqua la jalousie des autres élèves envers moi mais qu'importe car un de mes maîtres m'avait initier a l'art le plus secret des humains...l'alchimie.

En effet le soir,j'allais le rejoindre dans le laboratoire ou j'apprenais les différentes formules,les transmutations,l'astrologie mais aussi les différents armements alchimistes telle que les bombes,les poisons ou encore les potions...Je progressa pour arriver un jour a son niveau et il m'encouragea a aller chercher des nouvelles formules chez les autres races qui conservaient des parchemins laisser par les corsaires pendant la Grande Guerre comme il la nommait.

Je commença les préparatifs quand je fus nommer ambassadeur des hommes envers les chamanes or ma tache n’était pas aisés vu que on savait peu de choses sur les chamanes et qu'il se méfiait des Humains mais après un voyage épuisant et de dures négociations avec leurs représentants je pus m'installer dans leurs villages pour essayer de renouer les liens entre nos deux peuples or un accident changea tout mes....

Le soir de mes 28 ans je faisait la préparation d'une formule que j'avais acheter a un chaman qui cherchait les parchemins des premiers Corsaires or celle-ci était plus complexe que les autres et promettais le rêve de tous les hommes... l’immortalité...l’apothéose de l'alchimie....Or alors que je maniais avec précautions les ingrédients,une secousse se fit savoir sur l’île renversant tout mes appareils qui par des enchaînement complexe fit exploser ma maigre paillote...Je crus ma dernière heure arriver quand j'ouvris les yeux je vis que j'avais été la cible d'une étrange malédiction...j'avais rajeuni de 11 ans,me donnant l'air d'un gamin de 17 ans,panique je chercha a quitter cette île mais on rit de mon histoire tout le monde me croyant mort dans l'explosion même ma famille quand je réussis a aller jusqu’à Elysia,,, J’été maintenant seul sans espoir de trouver un soutien mais dans la ferme intention de trouver un antidote!

Pouvoir(s) : Handoar n'a pas de pouvoirs magiques mais utilise les secrets de l'alchimie pour transformer,empoisonner ou encore lire dans les étoiles (oui c'est moi qui fait l'horoscope du matin!)

Arme(s) : Ces bombes et ces fioles.

Familier :Aucun

code présent dans le règlement code bon [Althas]
Handoar
Handoar

Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Handoar humain alchimiste Empty Re: Handoar humain alchimiste

Message  Althas Mer 31 Aoû - 20:55

MOUHAHAHAHAH, jeune humain pathétique, ta fiche ? JE L'ARRACHE !! ELLE EST NULLE !!!

Bonjour handoar et bienvenue Smile personnellement je n'est rien à dire à part "pad'bol" rajeunir... pas cool :/ redevenir pubère oO

Non j'aime ta fiche Wink et moi je t'accepte volontiers j'attends la réponse de madame Elerina et c'est ok Wink Bon jeu !!

*repart dans un écran de fumé* "mouhahahahahahaha"
Althas
Althas
Admin super sadique

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Handoar humain alchimiste Empty Re: Handoar humain alchimiste

Message  Eänwen Jeu 1 Sep - 18:28

Bonjour et Bienvenue Handoar !
Pour moi, il n'y a aucun problèmes. L'histoire se suit bien.. Bref, j'adore ta fiche !! Wink
Comme le dit Athlas, il ne manque plus que l'avis de la chère Elerina !

Eänwen
Eänwen
admin trop mimi

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Handoar humain alchimiste Empty Re: Handoar humain alchimiste

Message  Elerina Venusia Jeu 1 Sep - 19:23

*sort brusquement de l'eau*
"bouh!!!!!"

Alors, je t'accèpte ou non? rhaaaa je sais pas franchement.....

BIENVENU SUR SOLANNA!!!!!!!
Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Handoar humain alchimiste Empty Re: Handoar humain alchimiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum