Les terres de Solanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Althas le pirate

2 participants

Aller en bas

Althas le pirate Empty Althas le pirate

Message  Althas Sam 27 Aoû - 22:54

Nom : [Confidentiel]

Prénom : Althas

Age réel : 24 ans

Age Apparent : 24 ans

Race : Pirate

île ou pays: L'île maudite

Rang ou métier : L’écumeur des mers

Caractère : Si vous cherchez à savoir mon caractère... Il n'est pas compliqué mes amis. Demandez à mes matelots il vous le dirons !! Je suis un capitaine fort, brave et loyal, la main sur le coeur. Je paye bien ce qu'il le mérite. Je ne cherche aucune richesse... A part mes trésors... MES ARMES. Autant mes matelots sont payer chacun 1/15 de mon butin que j'ai gagné, et comme j'ai 15 matelots le compte est facile. Et oui je ne suis pas avare, je donne beaucoup. Mais l'esprit de fraternité par contre pour moi cela... C'est sacré. Combien de cicatrice me suis-je faite en protégeant calbur. Je ne bois pas trop, juste pour fêter mes grandes victoires. je n'aime pas la chaire féminine n'y masculine. mon coeur n'est voué qu'a une seule personne. Je suis d'une bonne humeur, je suis un coeur tendre et joueur. j'aime m'amuser.

Apparence, histoire :

Le matin venait de se lever. Le coq du port n’arrêtait pas de brailler. J'étais titiller par l'envie de lui mettre une balle dans la tête mais je dus m'en abstenir. cela faisait un mois... Un mois que Mary-Louise avait disparu avec eux... Comment cela était-il possible. je m'asseyais sur mon lit et vis la bouteille de porto, je pris un verre et l'avala cul-sec, j'avais mal de les avoir perdu. Je me levais et alla dans la salle de bain, je prie un savon et je passa une toilette sur mon corps fatigué et maigre. Je n'en revenais pas du nombre de cicatrice que j'avais... Tout cela avec eux je les est eu... Et ils ont disparu avec elle... Je me regardais dans la glace, mon oeil vert sombre regardait dans le vide. Je n'étais pas complet sans elle... Puis je levais mon cache-oeil... toujours pareille. ma barbe naissante était toujours en bon état. je coiffais mes cheveux châtains, la couleur qu'elle avait... puis j'allais dans la penderie quand je trouva mes armes par terre hors de leur protection. J'avais du les faire tomber en étant saoul, je les pris dans mes mains et les larmes commencèrent à couler. Mon beau fusil en if et en acier, les arabesque sur la crosse... Bobby me les avaient faite, lors de la découverte du trésor de mon père... Puis mon épée, celle de mon père, j'en est vécue des aventure avec. Cthulhu seul le sait. je pris mes affaire et les enfila.,je portais un veston qui me remontais jusque au menton, il était d'une couleur brune et bleuté. je porte une cape bleue nuit qui m'arrive jusqu'au mollets. des gants noirs avec des arabesque bleue nuit. Un pantalon brun et bleu, et des chaussures noir.
Puis étant habillé, je sortis me promener dehors. Je devais éviter les gens, ils ne devaient pas me voir... j'étais le pirate le plus connu et détesté au monde par les forces de l'ordre. marcher sur la terre ferme... sa ne la valait pas...
Puis doucement j'entendis une douce mélopée... Elle m'attirait, je la connaissait, cela ressemblait à Yerwïn. Son violon vibrait dans tout le port. Je n'en revenait pas...
Comment cela était-il possible ? Je cherchais partout puis je vis une foule de gens rassemblé en cercle, je m'approchais doucement de l'attroupé, puis écartant doucement les gens je la vis. Elle jouait de son violon, et comme d’habitude elle était resplendissante. Elle jouait toujours puis elle porta son regard dans le mien, et la tout s’arrêta, elle semblait choqué et contente. Elle rangea son violon et me pris par la main. elle m'emmena sur la crique et me dit :
-Tu es vivant loup noir ? Mais comment...? Tu es pourtant ?
je la coupait et dit gentiment :
-Oui j'ai survécu à la tempête, mais ou est-elle ? ou est l'équipage ?
Elle me souriait d'un air gêné, puis elle m'expliqua que depuis ma disparition mon équipage avait cassé, il ne vouait que part moi... J'en avais les larmes aux yeux, je ne pouvais pas le croire ils m'étaient si fidèle. Puis elle m'expliqua que mary-Louise était chez moi et qu'elle allait bien. Je fus si ému que j'embrassa sur les joues ma tireuse d'êlite et lui dit d'un air de défi :
-Matelot d'eau douce !! j'irais la récupérer et je trouverais un meilleur équipage pour écumer ces mers !! et je renverserais l'empereur !!!
Elle me sourit, puis je partis, le coeur gonflé par la bonne humeur.

Pouvoir(s) : je n'est pas encore de pouvoirs Wink

présent dans le règlement : code bon
Althas
Althas
Admin super sadique

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Althas le pirate Empty Re: Althas le pirate

Message  Elerina Venusia Dim 28 Aoû - 16:54

je te valide ou pas? humhum... je sais pas ...
mon cher Althas Bienvenus à bord! VALIDE
Elerina Venusia
Elerina Venusia
Fonda toute puissante

Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 31

https://lesterresdesolanna.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum